Freezes récurrents sous Vista...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Freezes récurrents sous Vista...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :)

Voila, comme je commence à en avoir vraiment marre, je me décide à poster...

J'ai Windows Vista Edition Familiale Basique (mais ça me le fait également sous les autres versions). Je possède un PC portable Sony Vaio VGN, et depuis que je suis passé sous Vista, il y a un an maintenant, j'ai de nombreux problèmes de Freeze... En fait, disons une fois par semaine, mon écran freeze, impossible de faire quoi que ce soit, si ce n'est rebooter en appuyant sur le bouton power... Ca commence vraiment à me saouler plus qu'autre chose...

J'ai bien mis mes pilotes à jour, tout fonctionne parfaitement bien, j'comprends vraiment pas pourquoi cela me fait ça.

Une petite idée? :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta essayer de reinstaller un jour ???

------------------------------ Google Is Your Friend! ^^
Répondre à dadou45

Je formate très souvent oui...

Répondre à PoucetaFlex

C'est peut être ca Vista, il n'y a paut être rien a faire. Personelement, je n'ai jamais eu un windows qui ne plantais pas.

------------------------------ http://www.foresight.fr
Répondre à leonhearts
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Freezes récurrents sous Vista...
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens