Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème avec ma télé (tnt) ?

problème avec ma télé (tnt) ?

Forum Discussions Générales : problème avec ma télé (tnt) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

peut ètre quelqu'un pourra m'aider ici :)

depuis quelques temps cetaines séries comme "heroes" passent en anglais sur ma télé !!??

je suppose qu'une manip sur ma télécommande est a l'origine de ce problème.
mais est- ce du a la programmation du téléviseur ou de la tnt ?
j'ai testé au pif mais n'ai rien trouvé....

merci d'avance a celui ou celle qui aura la solution.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le problème est certainement du a ton récepteur TNT. a moins que ton téléviseur possède un récepteur TNT.

Tu dois avoir des options de langue sur ton récepteur (sélection bande/canaux audio), regarde de ce coté la.

JE sais que ça t'aide pas beaucoup, mais on sait jamais ;)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

je croix que enfin quand je regarde sur tfi des truc i marque ....sera diffuer en version originale sous titrer sur la tnt donc apparament c'est normal

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

sauf que c'est pas sous titré....

et pour lucoz, ben oui j'ai sélectionné la langue mais ça n'y fait rien.

je testerai la prochaine fois sans la tnt, mais ça parait étonnant cette histoire ....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème avec ma télé (tnt) ?
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens