Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jack russel vos avis et experiences

jack russel vos avis et experiences

Forum Discussions Générales : jack russel vos avis et experiences

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que pensez vous des chiens de races jack russel
quel caracteres , obeissances , prix ??

racontez mois vos experiences car j'ai le projet d'"en prendre un merci

:hello: :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mignion tres exiter et surtout ... tres exiter !!

------------------------------ ArAm
Répondre à style22

ok sont ils sage pendant notre absence etc ...

Répondre à alex13016

Un chien ca depend comment tu va faire son éducation :)

Perso avec un jack russel occupe t'en bien parce que attention, c'est des piles éléctriques!!

Ils peuvent êtres de vrai anges comme de sacré démons!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

nan mais un pote en a un il arete pas de sexiter su la jembe a a sa seur !

Répondre à style22

Moi j'en ai un depuis 6 ans environ et il a des allergies alors il se gratte beaucoup mais ça c'est un autre problème. En tout cas il est super gentil avec les invités mais par contre il déteste les autres chiens. Pour le prix c'est peut-être 500 euros que je l'avais payé dans le temps. Il apprend assez vite des petits tours comme : donner la patte, rouler sur lui-même, etc. Le mien va même chercher son collier quand on lui dit le mot : promenade :D Il court assez vite et il est très affectueux, un peu trop même :lol: et il est aussi très actif. Par contre le mien dort souvent.. ça doit être l'âge :na: car avant il courrait partout. J'espère t'avoir aider dans ton choix !

PS : style22, moi aussi il faisait ça quand il était jeune mais il a été oppéré et tout est nickel

Message édité par KillerSpree_13 le 07-08-2007 à 03:57:44
------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL
Répondre à KillerSpree_13

ah ok mais en tt qu'a si t'en ve un ten ve une femelle ou mal? est si avec des tache ou sans? ... moi je dit le jack russel de tf1 ac christophe dechavane dans la roue de la fortune il est magnifique! il est blanc ac une tache noire sur l'oeuil.

Répondre à style22

moi je veux un jack femelle avec taches pas qe blanches mai aussi marron etc ... est ce qu il pleure pas seul ds la maison tel est ma crainte

Répondre à alex13016

Le mien pleure souvent s'il est en manque d'affection ou s'il veut quelque chose mais quand on part on le laisse dans la maison et il dort. Par contre quand il était petit il a déjà manger mes sandalles :non: :D

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL

ok ok killer t de ou ?? combioen a tu payer le tien etc ...

Répondre à alex13016

ps mettez des photo des votre svp

Répondre à alex13016

Je suis de Montréal (Canada) et je l'ai payé dans les 700 $ CAN alors peut-être 500 euros.
http://img411.imageshack.us/img411/1434/dsc03289ng4.th.jpg

Message édité par KillerSpree_13 le 08-08-2007 à 21:12:52

ok je compte le prendre chez un bon eleveur lof etc ...

Répondre à alex13016

eseye de le prendre chiot comme sa tu peus le dresser a ta guise et le faire s'abituer a toi.

Répondre à style22

oui un chiot c'est evident mais j'ai peur qu il ai une tarre lol

Répondre à alex13016

c koi?

Répondre à style22

KIL EST PA EQUILIBRE ABOIT POUR RIENN AGRESSIF ETC ... JEN AI VU BCP DES COMME CA

Répondre à alex13016

ouai cest fraiquent mais sa narivera pas tinkiete

Répondre à style22

purriez vous m'aider moi j'ai un jack de 1 an et 2 mois depuis une semaine mais je n'arrive pas du tout a le dresser

Répondre à skywalkerdx

skywalkerdx a écrit :

purriez vous m'aider moi j'ai un jack de 1 an et 2 mois depuis une semaine mais je n'arrive pas du tout a le dresser

Si il a plus d'un an, cela semble plus difficile.

Il faudrait que tu donnes des exemples de ce que tu aimerais corriger...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Bonjour,

J'ai un jack russel qui a 6 mois (rocky) je l'ai eu quand il avait 2 mois, mon problème c'est qu'il n'est toujours pas propre, et ça m'inquiète beaucoup !
si nous sommes absents il ne se retient pas beaucoup. En arrivant on le sort il fait pipi mais il en a déjà fait 2 ou 3 à l'intérieur pendant notre absence. Concernant les caca c'est encore pire ! on ne sait plus quoi faire... :fou:
apres, il est vraiment adorable, il est mignon comme tout , tres calin dès qu'il est fatigué.
Pour l'instant nous sommes dans un appartement mais dans 2 mois nous allons déménagé dans notre maison. Est ce que ça va changé quelque chose???
Merci pour votre aide

Répondre à rocky31
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jack russel vos avis et experiences
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens