Question
Forum Santé / Amour : Question
salut a tous j'ai un pote qui doit fair un test urinaire pour le cannabis il ve prendre le pipi de sa copine a votre avis ca va passer?ya til une difference entre l'urine masculin et feminin?
Oui: sa copine va avoir des hormones feminines et de l'ADN feminin, donc il va etre completement grille.
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : Oui: sa copine va avoir des hormones feminines et de l'ADN feminin, donc il va etre completement grille. |
Je me suis toujours demandé si les labos vérifiaient ce genre de marqueur dans le cas de tests toxicologiques.
Ça doit couter vachement cher, non?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Je crois, oui. Puis je pense pas qu'ils doivent faire du zèle...
Bref ils analysent l'urine, point barre...
@Walter: dans le doute, il peut pas prendre l'urine d'un pote clean ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Citation : @Walter: dans le doute, il peut pas prendre l'urine d'un pote clean ? |
C'est pas forcement évident quand on a que des toxs dans son entourage
Répondre à The_Gonzo
L'urine féminine contient des hormones que l'urine masculine ne contient pas:
- l'œstrogène
- la progestérone
C'est pas dur à détecter dans les urine
Message édité par Kevin57340 le 19-08-2009 à 21:15:43
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Ils vont peu être découvrirent que t'es enceinte
Message édité par james47 le 19-08-2009 à 21:41:31
| Anonyme a écrit : salut a tous j'ai un pote qui doit fair un test urinaire pour le cannabis il ve prendre le pipi de sa copine a votre avis ca va passer?ya til une difference entre l'urine masculin et feminin? |
Prend une petite bouteille et fais uriner un copain.
Personne te fouille à l'entrée je pense ?
Presque impossible. Il peuvent voir si l'urine à 10 minutes ou 4 heures.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Il a cas pas s'droguer et pis c'est tout !
| Kevin57340 a écrit : Presque impossible. Il peuvent voir si l'urine à 10 minutes ou 4 heures. |
Alors là.. il y aurait comme un problème pour essayer de frauder, l'urine s'oxyde au contact de l'air.
Je suis sûr qu'il y aurait une solution ? Mais laquelle ?
le mieux c est de pas fumer mais sinon il me semble que le canabis reste 3 a 4 jours apres il est indetectable
| james47 a écrit : Il a cas pas s'droguer et pis c'est tout ! |
Tu as tout à fait raison, il faut assumer après, ou être malin pour s'en sortir, mais comment ?
| stefpomm a écrit : le mieux c est de pas fumer mais sinon il me semble que le canabis reste 3 a 4 jours apres il est indetectable |
Moi j'ai entendu 48 heures mais les flics disent 15 jours surement pour dissuader de fumé...
Perso j'ai des potes qui fument ça toute la journée qui se sont juste arrêter une semaine pour une prise de sang et on ne leur a pas dit " Hep Hep Monsieur !! C'est quoi ça ?? " mais bon pour ce qui est de l'urine je ne sais pas combien de temps ça reste ...
Après reste à savoir pourquoi on demande à ton pote un test d'urine ...
| The_Gonzo a écrit : Je me suis toujours demandé si les labos vérifiaient ce genre de marqueur dans le cas de tests toxicologiques.
|
Bof, il suffit d'un test de grossesse un peu plus sensible que la normale et ca passe.
Le test de grossesse en fait, c'est juste un gadget qui "mesure" la quantite d'hormone dans les urines.
Si c'est au dessus d'un seuil, ca veut dire que la femme est probablement enceinte et puis c'est tout.
Apres, je sais pas si ils testent, mais bon dans le doute...
Répondre à Dafen@IDN
En fait, je me posais surtout la question par rapport à l'adn.
Répondre à The_Gonzo
J'ai un test en tete qui peut te le dire, 150-200€ le test.
Apres, c'est un test qui detecte les anomalies genetiques liees au cancer, pour aider un diagnostic en donnant le type de cancer qui affecte le plus probablement le patient.
Ca doit etre possible de creer un test plus cible qui puisse juste tester les chromosomes sexuels et non pas tout le genome, donc ca couterait moins cher.
Mais bon, ca reste un peu cher.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.