Faire Friser ses cheveux court !!! HELP
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous et a toutes.
Je cherche le moyen de me faire friser ou aplatir les cheveux qui font 1.5cm et qui sont assez raid.
Creme, Apres champoing,ect...
Toutes les idées sont les bienvenue.
Merci beaucoup
Je cherche le moyen de me faire friser ou aplatir les cheveux qui font 1.5cm et qui sont assez raid.
Creme, Apres champoing,ect...
Toutes les idées sont les bienvenue.
Merci beaucoup
Autres pages sur : friser cheveux court help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attend que tes cheveux poussent un peu , avec 1.5 cm de cheveux ,dans tous les cas le resultat seraint nul ...
Serieux faut pas etre surdoué pour comprendre ça ...
Tss, au faite pour m'aider , je suis chauve ( meme pas vrai ) , et je voudrais me faire un broshing , aidez moi svp j'arrive pas à dormir
Serieux faut pas etre surdoué pour comprendre ça ...
Tss, au faite pour m'aider , je suis chauve ( meme pas vrai ) , et je voudrais me faire un broshing , aidez moi svp j'arrive pas à dormir
Ou àchète une Du-rag, 5 ou 10 euros dans les magasins hip hop.
http://www.extremebeautysupply.com/catalog/ANNIE-DRUG-COM.jpg
Tu la mets après la douche et tu la gardes, si tu peux, un petit moment, histoire d'aplatir
http://www.extremebeautysupply.com/catalog/ANNIE-DRUG-COM.jpg
Tu la mets après la douche et tu la gardes, si tu peux, un petit moment, histoire d'aplatir
bonjour ecoute moi j'ai des chev
eux court et j'ai réussi a me les faire frissser grace a la mousse garnier fructis styles pour mousse coiffante boucles tu achete sa et aprés tu prend le gosse boule que ta avec ton seche cheveux et tu fe gonfler et sa te fer des chveux souple et bouclé pui si tu veut que sa reste plus longtemp tu prend un faire a frissé et tu le fer moi sa a marcher
bisous a toi en esperent que sa marche
eux court et j'ai réussi a me les faire frissser grace a la mousse garnier fructis styles pour mousse coiffante boucles tu achete sa et aprés tu prend le gosse boule que ta avec ton seche cheveux et tu fe gonfler et sa te fer des chveux souple et bouclé pui si tu veut que sa reste plus longtemp tu prend un faire a frissé et tu le fer moi sa a marcher bisous a toi en esperent que sa marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsdebloquer bb 9300 sfr imei:353933040424702 mep:MEP-05277-005????? je m arrache les cheveux!!! HELP!
- solutionsRésoluChanger la couleur des cheveux ,fair maigrir...Grace a photoshop
- ForumComment faire disparaître le cannabis dans les cheveux?
- ForumHELP : jeu wii moto GP (08 ou tout court c'est là le "problème"...)
- Forumpeut-on faire de la patte a proute avec la colle blanche pour frise
- solutionsRésoluHELP - Excel : comment taper "(e)" sans faire apparaître le signe euro
- ForumAvast me court sur le haricot : HELP !
- ForumCM et/ou CPU court circuité !! HELP !!!
- ForumA court d'idée sur un malware... Help!
- Forumnouvelle coupe de cheveux help
- Voir plus
, j'espere que nos reponse t'ont bien aidées...