Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire Friser ses cheveux court !!! HELP

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol je me sent agressé par cette reponse ^^
non je sais mais avec 1,5 cm sur le crane tu croit que sa peut marcher ?
Je demande seulement si par hasard quelqu'un connait une creme ou quelque astuce pour faire frisé ^^

De la mousse pour frisé ? sa peut marché ? si oui vraiment sa serais super ^^
Enfaite du moment ou mes cheveux ne soit plus raid...
Donc frisé ou mou.
Mais je prefere frisé :) 
En tous cas merci a toi supergirl

Attend que tes cheveux poussent un peu , avec 1.5 cm de cheveux ,dans tous les cas le resultat seraint nul ...
Serieux faut pas etre surdoué pour comprendre ça ...
Tss, au faite pour m'aider , je suis chauve ( meme pas vrai ) , et je voudrais me faire un broshing , aidez moi svp j'arrive pas à dormir

y a tout un tas de produits pour friser des cheveux non?il suffit de se renseigner.
y a des produits dans le genre dark and lovely (c'est une marque) et autres,je crois que tu peux te renseigner dans un salon de coiffure, y a pas de mal a ca.

On a evite la fin du monde :sleep:  , j'espere que nos reponse t'ont bien aidées...
Maintenant que son probleme est reglé , il ne va plus jamais revenir , je me trompe ? son premier et son derneir topic ...
Adieu :hello: 

bonjour ecoute moi j'ai des chev :??:  eux court et j'ai réussi a me les faire frissser grace a la mousse garnier fructis styles pour mousse coiffante boucles tu achete sa et aprés tu prend le gosse boule que ta avec ton seche cheveux et tu fe gonfler et sa te fer des chveux souple et bouclé pui si tu veut que sa reste plus longtemp tu prend un faire a frissé et tu le fer moi sa a marcher
bisous a toi en esperent que sa marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde