Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire Friser ses cheveux court !!! HELP

Faire Friser ses cheveux court !!! HELP

Forum Discussions Générales : Faire Friser ses cheveux court !!! HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes.
Je cherche le moyen de me faire friser ou aplatir les cheveux qui font 1.5cm et qui sont assez raid.
Creme, Apres champoing,ect...
Toutes les idées sont les bienvenue.
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les salons de coiffure sont faits pour ca non?

Répondre à lordfive

lol je me sent agressé par cette reponse ^^
non je sais mais avec 1,5 cm sur le crane tu croit que sa peut marcher ?
Je demande seulement si par hasard quelqu'un connait une creme ou quelque astuce pour faire frisé ^^

Répondre à Ma94

non mais faire frisser 1,5 cm de cheveux [:ahm86funky:18]

Répondre à supergirl396

loool c'est pour sa que je demande

Répondre à Ma94

crois tu vraiment que technique ou esthetiquement c possique ?

Répondre à supergirl396

Mes cheveux sont tres raid genre herisson court.Je voudrais qu'il soit mou aplati frisé du moment qu'il ne soit plus herisson

Répondre à Ma94

Enfaite je veux pas qu'il soit frisé je veux tous simplement qu'il soit a plat.techniquement ou esthetiquement est ce possible ?

Répondre à Ma94

ben fait du gel tt simplement. tu regarde jamais la tele, les pubs sont la pour ca...

Répondre à supergirl396

le gel sur des cheveux raid de 1,5 cm sa colle pas.Puis je voudrais qu'on ne le vois pas ^^

Répondre à Ma94

faut savoir ske tu veux frisé ou plat ? c pas la meme chose. frissé sur 1,5 cm de cheveux tu met de la mousse pour frissé, pour qu'il soit plat tu met du gel (sorte de "got to be" je sais pas quoi)

Répondre à supergirl396

De la mousse pour frisé ? sa peut marché ? si oui vraiment sa serais super ^^
Enfaite du moment ou mes cheveux ne soit plus raid...
Donc frisé ou mou.
Mais je prefere frisé :)
En tous cas merci a toi supergirl

Répondre à Ma94

Mousse a friser sa peut vraiment marcher ???

Répondre à Ma94

ben essaye.
je n'ai jamais eu 1,5cm que je voulais frisés !
moi j'ai de long cheveux blouclés, et j'utilise de la mousse.

Répondre à supergirl396

Attend que tes cheveux poussent un peu , avec 1.5 cm de cheveux ,dans tous les cas le resultat seraint nul ...
Serieux faut pas etre surdoué pour comprendre ça ...
Tss, au faite pour m'aider , je suis chauve ( meme pas vrai ) , et je voudrais me faire un broshing , aidez moi svp j'arrive pas à dormir

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Mes cheveux sont raid et en l'air comme un herisson.
Je voudrais une astuce pour qu'il ce pose sur m'ont crane, frisé ou autre toutes les idées sont les bienvenue
merci

Répondre à Ma94

achete du garnier fructis comme shampoing et fais toi des broshing ...
C'est pas la fin du monde non plus d'avoir des cheveux en, herisson comme tu le dis .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

y a tout un tas de produits pour friser des cheveux non?il suffit de se renseigner.
y a des produits dans le genre dark and lovely (c'est une marque) et autres,je crois que tu peux te renseigner dans un salon de coiffure, y a pas de mal a ca.

Répondre à lordfive

On a evite la fin du monde :sleep: , j'espere que nos reponse t'ont bien aidées...
Maintenant que son probleme est reglé , il ne va plus jamais revenir , je me trompe ? son premier et son derneir topic ...
Adieu :hello:

Message édité par kur2 le 29-07-2007 à 00:19:23

Répondre à kur2

loool non je revient avec plaisir et oui on a evité la fin du monde bravo a tous !!!
Vos reponse m'on aidée et je vais voir ce que sa donne dark and lovely.
@++

Répondre à Ma94

kur2 t'as tué plusieurs chiots avec tes commentaires stupides :D

Répondre à BullsEye72

met un bonnet pour les aplatir xD

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

Ou àchète une Du-rag, 5 ou 10 euros dans les magasins hip hop.

http://www.extremebeautysupply.com [...] UG-COM.jpg

Tu la mets après la douche et tu la gardes, si tu peux, un petit moment, histoire d'aplatir ;)

Message édité par Rock-Michaels le 30-07-2007 à 02:38:28
Répondre à Rock-Michaels

ma94 j'donnerai tout pour avoir les cheveu en herrison comme tu dit c'est mon reve contente toi de s'que tia les main son bouclé é a 1.5 il son tout plat il monte pas ! =) donc renseigne pour pour un echange de cheveu ya pa d'souci

Répondre à Anto13_53

oh faite pour avoir les cheveu plat sur sur tu fait un défrisage mm si il son déja raide tu demande qu'elle te cole les racine ton cheveu ora plus ocun volume é il restera plat !!!! meme sec

Répondre à Anto13_53

Anto13_53 a écrit :

donc renseigne pour pour un echange de cheveu ya pa d'souci

Comment on fait un échange de cheveux ?
Il faut rendre les anciens ?

Non parce que moi, je les ai perdu.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

De ce coté là je suis tranquille, j'enlève mon chapeau et en dessous ça frise tout seul.. :)

Répondre à Jack_Clint

bonjour ecoute moi j'ai des chev :??: eux court et j'ai réussi a me les faire frissser grace a la mousse garnier fructis styles pour mousse coiffante boucles tu achete sa et aprés tu prend le gosse boule que ta avec ton seche cheveux et tu fe gonfler et sa te fer des chveux souple et bouclé pui si tu veut que sa reste plus longtemp tu prend un faire a frissé et tu le fer moi sa a marcher
bisous a toi en esperent que sa marche

Répondre à Anonyme

En Allemagne pas de prooblééme, le coiffeur s'appelle le FRISEUR.
Tu es toujours bien coiffé et Frisé.

C'est pour cela qu'on les appelait les Frisés ? non.

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/afp/ins/photo_1237560811001-1-0_zoom.jpg

Essai le FRISEUR , c'est en Allemagne.

Message édité par Jack_Clint le 12-08-2009 à 20:33:55
Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire Friser ses cheveux court !!! HELP
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens