Tom's Guide > Forum > Hardware > Informations vitesse de mon graveur dvd portable ainsi que de mes dvd.

Informations vitesse de mon graveur dvd portable ainsi que de mes dvd.

Forum Hardware : Informations vitesse de mon graveur dvd portable ainsi que de mes dvd.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous !!!

Voila, en fait j'ai un graveur dvd portable ou externe comme vous voulez 16x, j'ai fait l'acquisition de dvd vierge mais il n'est pas indiqué la vitesse max de ces dvd je voudrais savoir s'il existe un programme ou quelque chose pour connaitre la vitesse de ces dvd car je trouve que quand je grave cela met vraiment tres tres longtemps et je ne trouve pas ca normal donc j'aimerai me faire un peu éclairé sur ce sujet...

Je vous remercie par avance pour vos reponses et vos conseils pour optimiser mon graveur et connaitre la vitesse de mes dvd vierges.

Merci... :wahoo: :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Informations vitesse de mon graveur dvd portable ainsi que de mes dvd.
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens