Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet ou carte réseau ??
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
voilà je suis complètement désespérée : je suis connectée à internet via le wifi en livebox, sachant qu'il y a déjà un 1er pc en wifi également. Aucun ordinateur n'est relié à la liveabox (tnt).
je tourne au maximum à 11Mbits/sec alors que nous sommes en 8 mega, j'ai des décos assez régulièrement (10/20min) et dès que je lance mon jeu ragnarok, cela me déconnecte directement d'internet.
Est ce que cela vient de la connexion internet ou est ce que cela peut venir de ma carte réseau intégrée dans la carte mère ?
Celle-ci est une abit-nf7.
Merci de m'aider. A bientot !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, a mon avis ça rien avoir avec ta connexion internet. Pour tester tu peux te relier en ethernet et tu seras fixé. Mais je pense plutot que ça vient du Wifi. Soit t loin de la borne, soit il y a des atténuations ou autre chose qui gène ta connexion wifi.

Répondre à octets@IDN

ok pour internet, je pensais comme toi, mais est ce que ca peut venir de ma carte réserau intégrée ? celle ci peut elle me bloquer à 11Mbits par seconde ? Merci

Répondre à quaninounette

C'est tout à fait possible qu'elle te bloque à 11Mbits/s, c'est la norme du 802.11b (54Mbits/s pour le 802.11g).
Pour ce qui est des déconnections, tente de changer ta LiveBox de place, elle est peut-être perturbée par un appareil électrique. Essai aussi de modifier le canal qu'elle utilise (Clic ICI).

Message édité par le_brujah le 04-03-2007 à 08:09:26
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Pour jouer , j'ai abandonner le wifi pour l'Ethernet

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet ou carte réseau ??
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens