Encore gener après un regime
Forum Santé / Amour : Encore gener après un regime
Saut j'ai 14 ans (j'suis en 4ème) et depuis tout petit je suis en surpoid
j'avais Honte de moi ,alors cet été j'ai fais un regime "normal" en mangeant peu et simple (j'ai abusé car parfois je me faisait vomir)
Maintenant je ne suis plus en surpoid je peut m'habillez comme je veux et tout
(en fait je commence a m'aimer
)je suis "normal"comme les autres ,mais je me sens toujours un peut gener j'ai toujours un peut peur des autres ,alors comment faire pour se remettre en confiance ???
Il faudrait déjà nous dire de quoi tu as peur EXACTEMENT.
Répondre à Grandefolle
| Jojo le poulpe a écrit : je suis "normal"comme les autres |
Salu, moi aussi j'ai 14 ans, tu dis que tu es "normal" mais le poids ne change pas à si t'es normale ou pas ...
Moi personnellement je ne juge pas les filles par leur physique en tous cas pas totalement.
Après je suis hyper sportif, si tu veux des conseils pour éviter de prendre du poids, tu fais du sport régulièrement. Un jogging de 1 h toutes les semaines.
Moi j'en fais tous les jours et sa m'enpèche de prendre du poids =S Du coup je fais 55 k pour 1 m 90.
Bon et bien je te souhaite bon courage =)
Si vraiment tu te sens mal à l'aise en société, essayes de te trouver un passe temps qui te permettra de prendre davantage d'assurance.
Personnellement, je te conseil le théâtre, même si ça t’a l’air rébarbatif(je pèse mes mots) au premier abord, c’est franchement super enrichissant. Tu pourras surmonter ton handicap, et t’auras beaucoup plus de faciliter à t’exprimer… en public que le commun des mortels.
Après, il faudrait que tu nous éclaires d’avantage sur ce qui te bloque réellement, si tu veux que l’on puisse te préconiser autre chose(si tu n'es pas capable de l'exprimer, tu peux toujours cosulter un psy, tout en sachant que ce n'est pas une tare.Il pourra simplement t'aider à trouver ton bloquage).
Peut être va voir un psy (il y a pas de honte) pour voir pourquoi tu as si peu d'assurance,c'est une chose qui peut t'aider pour plus tard
courage
Répondre à atsolo
Ceux qui me fais "peur" c'est les autres , ce qu'il disent et tou car avant yen a plein qui me disais que j'était gros , alors comme la rentré approche sa fous les jeton
Bah ils se tairont car tu n'es plus gros ...
J'te comprends pas : tu complexais de tes kg en trop, maintenant que tu as tout perdu, tu trouves le moyen de te plaindre physiquement ...
Répondre à Grandefolle
Bon c'est la rentrée, assumes-toi un peu et tu verras que les autres vont pas te "bouffer".
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Beh certain m'ont même dit que j'avais maigris
^^ ! mais j'ose même pas m'habiller moin simplement pas exemple(et j'arrive pas a arrêter mon "régime" c'est plus fort que moi(d'ailleur en me douchant j'ai remarqué que j'avais un os (le bassin) je l'avais pas remarqué
)bon faut que je m'abitu aux "nouveau moi"
| Hell DiaBlO a écrit : Salu, moi aussi j'ai 14 ans, tu dis que tu es "normal" mais le poids ne change pas à si t'es normale ou pas ...
|
14 ans ... 1m 90 OMG
| Hell DiaBlO a écrit :
|
55kg pour cette taille, c'est vraiment très (trop) peu !
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Mais tu t'en fiche des autres ! toi tu trouve que tu as maigris ba trés bien deja se qui conte c 'est de se sentir bien dans sa peau
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.