jai formater, et je n'ai plus de son, lecteur windows media ne marche plus, il ne veut plus lire de fichier audio. est ce que quelqu'un sait ce quil faut fair?
et est ce que quelqu'un sait les pilote requis pour un :" windows xp, carte graphique Nvidia Geforce4 mx 440 (microsoft corporation.)
car je pense qu'il en a besoin aussi.
Pour ta première question, ça m'arrive à chaque réinstallation de windows et je réinstalle WMP, ça refonctionne.
Sinon pour les drivers ; www.touslesdrivers.com ;-)
Comme la conseiler Cman, tu vas sur www.touslesdrivers.com, tu cliques sur Mes Drivers, et tu instale le plugin, ensuite tu lance la detection et il trouvera tes drivers tout seul, il reste plus qu'a tout instaler
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.