Tom's Guide > Forum > Logiciels > pilote!!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous!

jai formater, et je n'ai plus de son, lecteur windows media ne marche plus, il ne veut plus lire de fichier audio. est ce que quelqu'un sait ce quil faut fair?

et est ce que quelqu'un sait les pilote requis pour un :" windows xp, carte graphique Nvidia Geforce4 mx 440 (microsoft corporation.)
car je pense qu'il en a besoin aussi.

voila.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ta première question, ça m'arrive à chaque réinstallation de windows et je réinstalle WMP, ça refonctionne.
Sinon pour les drivers ; www.touslesdrivers.com ;-)

Répondre à cman@IDN

Salut,

Il te faut les pilotes pour ta carte son et pour ca tu dois nous preciser quelle est ta marque de ta carte son

Pour le pilote de ta carte graphique je ne suis pas sur tu na plus de precisions ?

Répondre à alexchik

Salut,

Comme la conseiler Cman, tu vas sur www.touslesdrivers.com, tu cliques sur Mes Drivers, et tu instale le plugin, ensuite tu lance la detection et il trouvera tes drivers tout seul, il reste plus qu'a tout instaler :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pilote!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens