Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment le retrouver?
Mot :    Pseudo :           

je suis tonbé amoureuse d'un garçon rencontré sur un camping je l'aime beaucoup et j'aimerais retrouver son adresse pour rester en contact avec lui. IL me manque et j'aimerais le retrouver. Je ne sais pas trop comment faire pour le retrouver car je connait que son prenon et le departement ou il habite (david? :76 ). Aidez-moi a le retrouvez.
(je l'ai rencontre au camping Chibau Beria a Saint jean de Luz).S'il lit cette annonce je suis sa voisine d'enface de tente)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gogodu35 a écrit :

je suis tonbé amoureuse d'un garçon rencontré sur un camping je l'aime beaucoup et j'aimerais retrouver son adresse pour rester en contact avec lui. IL me manque et j'aimerais le retrouver. Je ne sais pas trop comment faire pour le retrouver car je connait que son prenon et le departement ou il habite (david? :76 ). Aidez-moi a le retrouvez.
(je l'ai rencontre au camping Chibau Beria a Saint jean de Luz).S'il lit cette annonce je suis sa voisine d'enface de tente)

BONJOUR
SVP
Merci

Ba tu cherches dans l'annuaire du 76 son nom, ou tu contactes sa tente puisque apparemment tu la connais.

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Salu ! On peut pas vraiment t'aider mais moi en tous cas je vais essayer ^^
Le premier truc à faire c'est contacter le camping pour savoir si il pourrait te donner son nom mais comme je pense que c'est interdit, il faut que tu trouves un truc pour qu'il accepte.

Deuxième truc, tu retournes au camping l'année prochaine au même moment que cette année en espérant qu'il feras la même =)

Voila je te souhaite bonne chance !
PS : Le 76 c'est à côté de chez moi ^^

Répondre à Hell DiaBlO

Ybdjeremy a écrit :

ou tu contactes sa tente puisque apparemment tu la connais.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Rien tu peux pas le retrouver et puis ya plein d'autre gars dans la vie ! :o

Message édité par bonbontueur le 19-08-2009 à 13:42:18
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Ybdjeremy a écrit :

ou tu contactes sa tente puisque apparemment tu la connais.

Grandefolle a écrit :

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

AAAAAAAA j'avais mal compris le sens de la phrase, et en plus j'ai fais une faute d'orthographe!

Fatigue quand tu nous tient... [:kidpaddle007:4]

Message édité par Ybdjeremy le 19-08-2009 à 14:44:48
------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Pas grave, tu m'auras bien fait rire ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment le retrouver?
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens