Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Panasonic vient de dévoiler un nouveau type de carte mémoire dérivée des classiques cartes SD : les SDHC. La firme sort également un caméscope exploitant ce standard. Une SDHC plus rapideCette nouvelle carte-m&eac Lire la suite
Nous vous annoncions en mai dernier la conception d’un nouveau format d’enregistrement HD pour les caméscopes Sony et Panasonic (voir l’actualité «Caméscope HD: bientôt sur mini DVD»). Voilà Lire la suite
Décidément, la trêve n’aura pas été longue chez les constructeurs, qui nous bombardent aujourd’hui de nombreuses nouveautés. Trois modèles DVD Débutons par les DC230, DC220 et DC210, nouveaux modèles enregistrant directement sur DVD. Équipés d’un écran et Lire la suite
Pour ne pas se faire dépasser par Panasonic ou JVC (avec le GZ-MG20) sur le marché de plus en plus florissant des caméscopes à disque dur, Sony sort à son tour un modèle de ce type, le DCR-SR100.Ici plus question Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Tout est dans le titre, mes cassettes mini-dv sont pleines et je voudrais les vider, existe-t-il un bouton magique dessus ou je ne sais quoi d'autre pour les effacer entièrement ? merci !
slt tu peux reenregistrer dessus !!!! tu la rembobine lolll
ok oui je savais que l'on pouvais réenregistrer dessus mais c'était pour effacer comme ça j'ai un écran bleu à la place de ce que j'avais filmé avant. merci quand même mais je crois que la seule solution c'est de réécrire dessus.
Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.