probleme de charactere (codage) Dernière réponse : 17 Novembre 2007 19:47 dans Programmation hyruleking 15 Novembre 2007 16:14:19 voilà je vien d'installer le cms nuked klan et le jeux de caractere est en utf8... et j'aimerais qu'il sois en europe occidental(windows) comment je fait voilà peur mieux comprendre il y à les accent qui s'afiche mal et d'autre caractère Autres pages sur : probleme charactere codage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hyruleking Lassé par la pub ? Créez un compte hyruleking 16 Novembre 2007 01:46:17 personne peut m'aider ? | Alerter Répondre à hyruleking CRicky Expert Programmation 17 Novembre 2007 19:47:16 L'UTF-8 affiche tous les caractère occidentaux. C'est ton éditeur qu'il faut régler pour l'UTF | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>probleme de charactere (codage)> Contenus similaires : Tags : cms downloadMinecraft serveur bukkit probleme codage ForumCodage logiciel ForumCodage flash ForumDessin avec charactere ForumWord codage ForumAffichage codage ForumCodage cryptage ForumDessin charactere ForumRepresentation entier binaire charactere solutionsCodage de samsung Voir plus
hyruleking 15 Novembre 2007 16:14:19 voilà je vien d'installer le cms nuked klan et le jeux de caractere est en utf8... et j'aimerais qu'il sois en europe occidental(windows) comment je fait voilà peur mieux comprendre il y à les accent qui s'afiche mal et d'autre caractère Autres pages sur : probleme charactere codage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hyruleking
CRicky Expert Programmation 17 Novembre 2007 19:47:16 L'UTF-8 affiche tous les caractère occidentaux. C'est ton éditeur qu'il faut régler pour l'UTF | Alerter Répondre à CRicky