Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recrutement pour l'été ou plus longue période! Bien payé

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Un site internet en pleine expansion recrute des personnes régulierement. Il propose plusieurs types de contrats pour plusieurs niveau d'études. Pour plus d'info contactez moi.
Il y a plusieurs fonctions proposées : traitement d'emails, webmaster, validation de documents car il s'agit d'un site proposant des documents payants pour les étudiants.

Il y a beaucoup de postes à domicile, d'autres sont à Lille. Pour finir il y a des postes pour le mois d'août en Belgique payé, nourrit et logé. Le transport est également pris en compte.

Comme vous vous en doutez les postes partent très vite surtout ceux à domicile donc ne tardez pas!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum, je suis certainement très crédule, mais dans la mesure où tu n'as pas imposée une adresse mail, je veux croire qu'il s'agit plus d'une tentative originale de recrutement que d'une arnaque.

Tu peux m'en dire plus ? :ange: 

bjr suite a votre annonce jaime avoir 1 poste pr le mois d'août car jve pouvoir préparer ma rentré scolaire te payer mes études suis 1jeune fille trés dynamique souriante assidue et sérieuse je prend mon travail trés a coeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde