Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bass de l'exorciste

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous, en voilà une lubit!

J'aimerais jouer l'exorciste au synthé, mais je ne trouve pas les notes du morceau de basse, l'instru j'ai reussis a faire, mais il me manque plus que la basse, et le piano en fond (qui joue pas un morceau difficile dailleur ^^)

Si quelqu'un peut m'aider a trouver soit un extrait ou on pourait entendre uniquement la basse, ou quelque chause comme ça, car franchement la j'arrive pas a distinguer les bonnes notes de basse a travers la musique :/ 

Merci d'avance

PS: si vous avez un sample avec uniquement la basse, c'est pas si mal, au moins j'aurais pas a y jouer ^^

Autres pages sur : bass exorciste

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense ne pas me tromper qu'il existe des programmes qui les lisent.
Sinon il te faut trouver qulqu'un qui puisse les jouer à la guitare.
Il existe sans doute des version en mp3 à téléchrger gratuitement sur des sites de musiques et musiciens. N'hésite pas à aller voir les sites anglo-saxons à ce sujet. (en tapant par exemple : sample bass exorcist download)

@doc : je crois que les liens que tu a mis concerne une musique qui s'appelle the exorcist mais je ne crois pas que ce soit la musique du film.

@rilouko : si j'y arrive je te ferai un sample de la ligne de basse, j'ai trouver la musique, il me faut juste retrouver les notes. je ne te promets rien parce certains passages sont rapide et je ne distingue pas tout correctement.

Salut Tyb (et mes meilleurs voeux)
Tu as sans doute raison !
Le fait est qu'après une recheche (très rapide j'en conviens) je suis tombé sur toute une série de site qui proposaient des tablatures nommées "Exorcist"
Donc j'en ai déduit (un peu vite) que notre ami rilouko n'avait peut-être pas usé tous les filons de Google.
Je m'en excuse.
C'est super sympa de savoir que tu puisses l'aider à ce sujet.
Perso, je ne joue d'aucun instrument, donc...?!

meilleurs voeux a toi doc :) 

moi aussi j'avais cherché comme toi, et j'étais tombé sur les memes. par contre j'ai trouvé les tablatures de la vrai version, seulement les lignes de basses n'y sont pas, il y'a juste la melodie principale :/ 

je verrai bien ce que je peut faire

bon alors je pense avoir trouver la basse, j'ai taper la musique a l'oreille sur guitar pro, donc après c'est peut etre pas ça mais bon...

je n'ai fait que le debut, car c'est la que la basse est difficile a trouver, apres si tu veux le reste je peut le faire mais c'est simple a trouver.

alors voila l'extrait: avec la melodie
le voila avec la basse seule (il faut avancer car elle n'arrive pas tout de suite)

et puis je t'ai enregister une image de la partition de la basse :

Je vais ecouter je te remerci

J'ai lu que tu disais que tu pouvais le fair le morceau entier ^^ ?
Je peut abuser de ta gentillesse dit??? :D 

Car moi l'oreils musicale je l'avais assès pour la melodie, mais pour la basse, j'etais sec. Après tous je ne sais pas jouer de piano ni rien, c'est juste pour le fun... (Car je veu fair un remix de la musique L'exorciste ^^)

En tous cas merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde