Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Voila mon pc met du temps a s'allumer ,je comprend pas c'est arrivé d'un coup ,windows est long a charger au demarrage .

Sinon j'ai aussi l'impression de ramer , sa me parais bizard car j'ai 1.5 giga de ram et j'ai que environ 500 mega qui son utiliser.

Pouvez m'aider svp ? ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Commence par virer les programmes inutiles qui se lancent au démmarage, fait un néttoyage du disque défragmente un bon coup si tu ne l'a pas fait depuis longtemps. Si tes 1.5 Go son réparties sur plusieurs barettes (ce qui doit surement etre le cas) verifie bien qu'elle fonctionnent toujours toutes.

Voila, tient moi au courrant.

ciao !

Répondre à kromatik02

Alors j'ai viré les programme inutile au démarrage et j'ai deja défragementé mon disque dur (y a 3 - 4 jours).
J'ai 2 barrette une des 1Go et l'autre de 512Mo.

Heu parcontre c'est le chargement de windows qui est long.

J'ai aussi remarqué que quand je lance quoi que se soit ( un jeux ,une video , internet ) j'ai mon pc qui met du temps a ouvrire et aussi que l'UC est a 100%.

Je voudrai savoir quesque que c'est l'UC ?

Répondre à Kimanaab

Personne d'autre peu m'aider ? ^^

Répondre à Kimanaab

Virus spyware, netoie ton PC

------------------------------ http://www.griffin-news.net
Répondre à leonhearts
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quelque problème avec mon pc
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens