Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture de vidéo camescope MPEG : Son saccadé!
Capture de vidéo camescope MPEG : Son saccadé! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà je suis muni d'un Cable Firewire, et d'une carte d'acquisition afin de transferer mes vieilles Cassettes hi8 sur mon pc afin de les graver sur DVD et les lire sur ma platine de salon.

J'utililise le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je voudrais capturer une vidéo de Plus d'une Heure pour cela je choisis le format de capture MPEG au lieu de DV(dans Pinnacle) Car le DV est trop lourd! Mais J'ai déja Capturer en DV, j'ai obtenu un fichier AVI , Impec' , tres bon son et vidéo.

Bref, Quand j'ai essayé de capturer en MPEG, Cela a reussi jusqu'au bout mais je me suis rendu compte en lançant la vidéo que le son était saccadé : Comme des Lags un peu, comme si vous captiez mal la télé , mais seulement le son.

Voilà j'aimerais en fait, Transferer ces vidéos sur mon DD sans prendre trop de place et les graver sur un DVD Simple couche(ce qui est chaud avec un format DV, ~20min/5go, alors que le film fait + d'1 heure!)

Merci de votre aide

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture de vidéo camescope MPEG : Son saccadé!
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens