Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony dévoile plusieurs nouveaux modèles de caméscopes AVCHD. Le HDR-SR5E est le plus modeste, il permet quand même un enregistrement en 1080i sur son disque dur de 40 Go (de 5 à 15 heures de vidéo HD). L’enregistrement SD (720 x 576) en MPEG-2 est toujou Lire la suite
Cet appareil photo de Sony arbore un design original à mi-chemin entre un téléphone mobile et un caméscope numérique.Un écran adaptablePourvu d’un écran pivotant de 2,5 pouces, il reprend d’aill Lire la suite
ADS Technologies lance sa nouvelle solution d'acquisition vidéo, le DVD Express DX2. Le constructeur la destine aux utilisateurs souhaitant numériser des vidéos analogiques (caméscope, magnétoscope) pour les enregis Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, voilà je suis muni d'un Cable Firewire, et d'une carte d'acquisition afin de transferer mes vieilles Cassettes hi8 sur mon pc afin de les graver sur DVD et les lire sur ma platine de salon.
J'utililise le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je voudrais capturer une vidéo de Plus d'une Heure pour cela je choisis le format de capture MPEG au lieu de DV(dans Pinnacle) Car le DV est trop lourd! Mais J'ai déja Capturer en DV, j'ai obtenu un fichier AVI , Impec' , tres bon son et vidéo.
Bref, Quand j'ai essayé de capturer en MPEG, Cela a reussi jusqu'au bout mais je me suis rendu compte en lançant la vidéo que le son était saccadé : Comme des Lags un peu, comme si vous captiez mal la télé , mais seulement le son.
Voilà j'aimerais en fait, Transferer ces vidéos sur mon DD sans prendre trop de place et les graver sur un DVD Simple couche(ce qui est chaud avec un format DV, ~20min/5go, alors que le film fait + d'1 heure!)
Merci de votre aide
Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.