Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme d'installation des sims 2 quartier libre

Probleme d'installation des sims 2 quartier libre

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme d'installation des sims 2 quartier libre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

J'ai acheté les sims 2 quartier libre sur PC, mais quand je le mets dans le
lecteur ils me demandent la langue (pas de problème pour l'instant) donc je choisis la langue, ensuite je fais <<suivant>> mais après ils me disent

" Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avant d'installer le prduit. Veuillez installez Les Sims 2 avant d'anstaller ce prduit."

Mais comment dois-je faire ??

Message édité par chatonbande le 16-07-2009 à 15:23:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Merci pour le conseille sam85, mais je ne sais toujours pas comment faire ! Je suis toujours bloqué au même problème !!!

Répondre à chatonbande

ben il faut avoire instaler les sims 2 normale ou les sims 2 delux :pfff:

Répondre à Anonyme

J'ai le meme problème que toi chaton bande :(

Répondre à Anonyme

Anonyme installer les Sims2 Normal ? cela veux dire que je dois acheté l'autre Sims 2 Normal ? je ne suis pas pro du PC dsl .

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme d'installation des sims 2 quartier libre
Aller à :

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens