Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [vista] Est t il possible de faire une remise a zero de vista

[vista] Est t il possible de faire une remise a zero de vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [vista] Est t il possible de faire une remise a zero de vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'emerai savoir s'il est possible de remettre a zero vista.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta question est un peu vague mais en fonction des contextes c'est très souvent possible. Tu a acheté vista ou il a été livré avec ta machine ?

ciao

Répondre à kromatik02

EN faite je acheter un pc portable d occasion est il y a daja vista decu mais le probleme c que le mec a tout laisser decu donc j emerai bien le remettre a zero. Et je crois qu il etait deja pré installer quand il la acheter.

Répondre à steve77

Cherches un DVD d'instalation ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

le mec a qui tu l'a acheter doit avoir les fameux DVD, sinon appel le constructeur du pc pour qu'il te les fournisse. sinon tu va devoir racheter un vistaou te débrouiller autrement ;)

Répondre à kromatik02

bon bah merci comme meme

Répondre à steve77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [vista] Est t il possible de faire une remise a zero de vista
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens