Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims 2 au fil des saisons
Mot :    Pseudo :           

Voila, je ne sais pas si je suis autorisée à en parler mais j'ai besoin d'aide!
J'ai le jeu les sims 2 au fil des saisons (que je n'ai bien sur pas acheté...) et j'ai un problème pour l'installer!
J'ai procéder au débu de l'installation avec daemon tool j'ai entré e numéro de série, jusque la tout va bien,
seulement lorsque je veux lancer le jeu il me demande d'insérer le disque n°1 qui est deja dans le lecteur!
Donc en fait je pense qu'il faut emuler une image mais je n'ai aucune idée de laquelle c'est!
Je sais que c'est très compliqué a comprendre pour ceux qui ne téléchargent pas mais la je bloque.
J'espère que j me suis fais comprendre. Merci d'avance

------------------------------ Mag
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi Magouche, j'ai eu le meme probleme que toi mais la solution c que tu doit cracké le jeu (jouer sans cd ni meme l'image d'un cd)pour cela telecharge un pach nocd et si tu ne s'ai pas comment instaler le patch n'esite pas a demandé

Répondre à sprintertruenoae86

Merci a toi sprintertr uenoae86 de m'avoir répondu mais quelqu'un m'a aidé a resoudre le problème! mais merci c'est gentil d'avoir voulu m'aider!! a bientot

------------------------------ Mag
Répondre à magouche

Bonjour , j'ai un petit probleme.
j'ai les sims 2 au fil des saisons (que je n'ai pas non plus acheté :p),j'ai installer le jeu et quand je le lance il me demande d'insérer le CD...., j'essaye un peut tout les fichier avec daemon tools mais rien. pourriez vous m'aidez ? je ne sais pas comment faire.
Je ne trouve aucun fichier pour virtualiser avec daemon tools.

Répondre à Tony001

@sprintertr uenoae86 :
Un no-cd n'est vraiment pas conseillé pour les sims 2...
en effet, le jeu est très bien protégé au niveau de l'exécutable, et faire un saut sur la vérification du cd engendre souvent des bugs, comme par exemple la perte/incompatibilité de sauvegardes, l'impossibilté d'ouvrir la console ou d'effacer les murs etc...

Qui plus est, au moment de patcher tu peux te retrouver marron à plus d'un titre...

En fait, il vaut mieux utiliser une mini-image (ou une image complete ;) ) et ne pas oublier que la protection du jeu (SD4) requiert un antiblacklisting, faute de quoi, le jeu s'apercevra qu'il ne s'agit pas du cd original.

Cependant, je vous rappelle qu'acheter un jeu sert, entre autres, à financer les opus suivant, et que le piratage est illégal :sarcastic: . ça m'étonne que le sujet n'ait pas été clos, d'ailleurs...

Répondre à Alcofribas

Je deteste utiliser ce raccourci pour feignant mais là, je dois dire: +1 Alcofribas! même si Je pense que Maxis n'est pas prêt de déposer le bilan, je suis d'accord avec toi sur le principe.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

insère dabor le 2ème cd pus le premier

------------------------------ inglebert quentin
Répondre à pepere54350

cest koi le cd additionnelle

------------------------------ inglebert quentin
Répondre à pepere54350

[quotemsg=11273,2,403967]bonjour a toi Magouche, j'ai eu le meme probleme que toi mais la solution c que tu doit cracké le jeu (jouer sans cd ni meme l'image d'un cd)pour cela telecharge un pach nocd et si tu ne s'ai pas comment instaler le patch n'esite pas a demandé[/quotems

Bonjour je sais que la conversation date mais je voulais te dire que j'ai installé les sims au fil des saisons et que je l'ai perdu donc je ne peu plus jouer a au fil des saisons je voudrais savoir si tu pouvais m'aider a y jouer sans le CD merci d'avance

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims 2 au fil des saisons
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens