cmt fumer sans ke ses parents le sache??
Forum Discussions Générales : cmt fumer sans ke ses parents le sache??
tout est dans la kestion
c'est impossible
tu ne fume pas ...
Tu fumes pas. cay mal de mentir à ses parents, et de fumer aussi.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
Fume pas !! ci pas bien
Mais Qui Nous Protege De La Police ?! Répondre à Tintin93
ne fumes pas
. c'est la solution.
Message édité par o0-0o le 28-07-2007 à 13:31:57
Tout dépend de ce que tu fumes...
Si c'est de la marie-jeanne faire prendre part tes parents à ce moment de détente, ils comprendront et ça leur rappellera de bons souvenirs de jeunesse.
Si c'est la clope, dis qu'il faut bien mourrir de quelque chose...
Non, plus sérieusement tu n'as que 13 ans et c'est trop tôt pour fumer. Retourne à tes Transformers.
Vous voyez fumer c'est maaaaal.. ...voyeeezz
Apres tu chope des cancer de l'anus et ca te bouffe tout ton fric.
En ayant jamais fumé j'ai déja économisé 8000 euros pas mal hein
Les parents savent tous, voient tout, on été comme toi, savent comment tu penses etc etc...
| body_6041 a écrit : tout est dans la kestion |
T'es une bite, l'archétype du pré-ado qu'a pas un poil au cul, qui veut faire le grand et qui écrit en SMS.
Message édité par sophief le 28-07-2007 à 13:51:16
Répondre à sophief
Fumay cay mal....
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
lol le ptit de 13 ans qui veut faire le grand devant les copain.
Nan mais serieu quesque ta dans la tête ta un problème ? ta besoin de clope pour avoir une place parmi tes pote ?
moi je te conseille aussi de ne pas fumer ...
en plus les cigarettes ça coûte très cher... et à moins que tu sois bourge ... je pense que tu galèreras à trouver de l'argent pour les acheter...et lorsque tu deviendras dépendant... bah voilà tu feras des crises d'angoisses ... etc tout ça pour des cigarettes...
donc ne fume pas, ta vie sera meilleure...
C'est clair
Fume pas...
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Histoire de dire... Cherche ailleurs, mais on t'aura préveu. Fumay cay de la mayrde.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
En + à 13 ans, mon pauvre tu vas te bouziller la santé
Sincérement commence pas....Tu trouveras pas d'argent pour t'acheter des clopes
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
lol, c'est clair... Trop bidon... Ca me rappelle un post où le gars demandait quelle marque de clopes fallait prendre pr commencer...
Soyez pas stupides !! Tu préfères choper un cancer Marlboro ou un cancer Camel? Un cancer light ou standard? Cancer brun ou blond?....
Faut arrêter, parce que y a des p'tits merdeux qui fument devant vous et se prennent pr des caïds, alors vous pensez que vous serez un caïd en fumant??
Pr info, avec toutes les lois anti-tabac qui ont été crées pour (donner l'illusion de) réduire la consommation de tabac, et parce que bcp de consommateurs meurent chaque année de cancers du poumon, les producteurs de clopes perdent des clients! Les pauvres...
Du coup, ils changent leur stratégie pr atteindre un public plus jeune (publicités en boite de nuit par exemple, paquets au look + fun, des étuis cachant les mentions "fumer tue", paquets de 10 clopes au lieu de 20).
Ca, à la limite, c'est malin de leur part, mais le + horrible, c'est que des "moutons" comme celui qui est à l'origine de ce post fonce tout droit dans leur stratégie marketing, sans s'en rendre compte, et en se disant même que fumer fait aprtie d'un style et que c'est "cool"... Bêêêêêêêêhhh !!!!
Réfléchissez un peu, et gardez vos thunes pour vous payer des livres, un instrument de musique, faire du sport, bref quelque chose qui vous restera toute votre vie sans vous détruire la santé...
P.S: En +, quand vous puez de la gueule et que vos fringues sentent le tabac froid, c'est tt de suite bcp moins "cool"...
En plus , tu va être deçcu mais fumer fais strictement rien.
Si tu fume , tu fera partie de la catégorie " rakaille " des jeune , la partie ou il n'y a que des débile se croyant intelligent.
| eXiistenZe a écrit : En plus , tu va être deçcu mais fumer fais strictement rien.
|
exactement.........
repeter apres mois:
-Fumer c'est mal
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
Garde ton argent pour autre chose
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
oui, comme les kebab...
Si t'as besoin de clopes pour montrer aux autres que t'es un caïd, tu dois être une lavette, alors...
Répondre à wbh
BoDy_6041, si tu ne nous réponds pas parce qu'on est un peu dur, c'est que tu n'es pas mature...
(oh ça rime)
C'est pas parce-que fumer fait "homme" qu'il faut fumer.
C'est pas parce-qu'avoir le cancer fait "homme" qu'il faut avoir le cancer.
Répondre à wbh
waw mais quel philosophe tu es wbh...
Je sais... Je suis aussi très modeste.
Répondre à wbh
LOL...
Moi je ne répondrai pas que "fumer c'est mal" parce que c'est justement ce qui attire les ados, l'interdit. Moi je te dis "fumer c'est con". Ne commence jamais parce qu'après du deviens dépendant, mais ne crois que ça fait planer... on parle de cigarettes, donc au mieux tu éprouves du plaisir à fumer, comme tu peux éprouver du plaisir à bouffer, pas plus. Crois-moi je sais de quoi je parle, j'ai commencé à 15 ans pour "faire comme les grands" moi aussi et je ne suis jamais arrivée à arrêter. Tu sais combien ça coûte, un paquet de clopes ? Je n'ai pas le cancer pour autant, mais ça viendra peut-être... En attendant, c'est le cancer du porte-monnaie. Ne crois surtout pas que tu vas cloper une ou deux fois par semaine, ça c'est les 3 premiers mois, t'es vite intoxiqué. C'est parce que c'est en cachette des parents que ça te tente ? Ben trouve autre chose, drague tes copines en cachette des parents, c'est plus sain (à condition de te protéger). Mais surtout, petit, ne fais pas cette connerie, tu vas te gacher la vie...
Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.