[Résolu] Son énérvant provenant de mes enceintes.
Forum Appareils multimedia : [Résolu] Son énérvant provenant de mes enceintes.
Salut.
Alors voilà, mon problème est que mes enceintes font un drôle de bruit dès fois qui peut s'avérer très ch*ant à des moments.
Une sorte de Bzzzz en continu qui peut se lancer même si je ne l'ai ai pas allumé.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour y remedier c'est de débrancher le cable secteur (ce que je fait tous les soirs car la nuit ce bruit peur survenir et c'est énervant).
Alors je voudrais savoir si c'est normal où si il à réellement un problème.
Merci d'avance
Message édité par Bodybow le 10-08-2007 à 14:27:29
ton mobile et à côter de ton PC
ca doit etre des interférances éloigne tes enceintes pour voir si ca le fait toujours.
moi j'ai acheté un super kit enceintes + caisson de basse mais quasimnent inutilisable car j'entend la radio a travers le caisson de basse c'est du a une antene radio qui est a quelques km de chez moi mais qui couvre tout l'est de paris donc assez puissant pour que je ne peut pas profiter de mes HP
Message édité par star_killer le 10-08-2007 à 13:30:24
les bzzzz peuvent venir des ton téléphone portable moi ça le fais
Il y en effet souvent mon portable à coté, sur le même bureau, je l'éloignerais quand j'entendrais le bruit et je vous dirais des nouvelles, là aparement c'est parti, pourtant le portable est à 1m environ.
voilà c'étais juste le portable rien de plus simple tu peux laisser brancher la nuit maintenant
Oué c'étais bien le portable !
Merci , merci beaucoupe !
Tu peux mette ton sujet en (Résolu]
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Je suis nouveau, comment on fait?
J'ai l'impression de passer pour un noob Oo
Edite ton premier message et écrit [Résolu] dans le titre
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Ah ok, je penser qu'il y avais une commande spécial, en tout cas merci, info du net c'est vraiment cool ^^
Perfect
Passe un bon après-midi
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.