Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Son énérvant provenant de mes enceintes.

[Résolu] Son énérvant provenant de mes enceintes.

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Son énérvant provenant de mes enceintes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Alors voilà, mon problème est que mes enceintes font un drôle de bruit dès fois qui peut s'avérer très ch*ant à des moments.

Une sorte de Bzzzz en continu qui peut se lancer même si je ne l'ai ai pas allumé.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour y remedier c'est de débrancher le cable secteur (ce que je fait tous les soirs car la nuit ce bruit peur survenir et c'est énervant).

Alors je voudrais savoir si c'est normal où si il à réellement un problème.

Merci d'avance ;)

Message édité par Bodybow le 10-08-2007 à 14:27:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton mobile et à côter de ton PC

Répondre à crashoverline

ca doit etre des interférances éloigne tes enceintes pour voir si ca le fait toujours.

moi j'ai acheté un super kit enceintes + caisson de basse mais quasimnent inutilisable car j'entend la radio a travers le caisson de basse c'est du a une antene radio qui est a quelques km de chez moi mais qui couvre tout l'est de paris donc assez puissant pour que je ne peut pas profiter de mes HP :(

Message édité par star_killer le 10-08-2007 à 13:30:24
Répondre à star_killer

les bzzzz peuvent venir des ton téléphone portable moi ça le fais

Répondre à crashoverline

Il y en effet souvent mon portable à coté, sur le même bureau, je l'éloignerais quand j'entendrais le bruit et je vous dirais des nouvelles, là aparement c'est parti, pourtant le portable est à 1m environ.

Répondre à Bodybow

voilà c'étais juste le portable rien de plus simple tu peux laisser brancher la nuit maintenant

Répondre à crashoverline

Oué c'étais bien le portable !

Merci , merci beaucoupe !

Répondre à Bodybow

Tu peux mette ton sujet en (Résolu] ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je suis nouveau, comment on fait?

J'ai l'impression de passer pour un noob Oo

Répondre à Bodybow

Edite ton premier message et écrit [Résolu] dans le titre ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ah ok, je penser qu'il y avais une commande spécial, en tout cas merci, info du net c'est vraiment cool ^^

Répondre à Bodybow

Perfect ;)

Passe un bon après-midi ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Son énérvant provenant de mes enceintes.
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens