Problemme ecran et + en cort
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problemme ecran et + en cort
Salut,
voila mes problemme:
----je n'est plus ma page chargement de css source quand je lance le jeu.
----Quand je rentre dans un serveur par momment je r'atteri sur mon bureau et obliger de recliquer sur le lien pour revenir.
---Quand je choisi ma connection sur steam par momment elle change.
---jais des message bizzar quand je rentre dans des serveur :
par exemple Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
---Plein de shoke et parfois je me fait kicker et sa me mes ping is to hight alors que j ais 60.
Et t'as changé quoi entre temps ? Mise à jour installée, nouveau logiciel...?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Enfaite tous emerde depuis que je vais un ga qui s apellais poushi et qui ma fait mettre un truck dans la console et apres avoir telecharger ses map (il etait sur un faut serveur qui modifiais et javais des message bizzar d erreur quand j essayais de rentrer dedant???ses petre son serveur qui ma ton nicker mon ordi
Et toi t'as fait tout ce qu'il t'a dit de faire comme ça ? Enfin bon, ça a pas pu flinguer ton ordi, mais ton Source, oui.
Répondre à Kenelm
Oui il ma dit de le suivre et de metre sa pour baisser mon ping dans ma console et dans son serv c etait bizzar car il modifiait des truck et yavais des messages d erreur pendant qu'il modifiait des message que javais j amais vu (asser bizzar)
et apres etre sortit du serv jais eu mes message d erreur dans la console....tous sa(meme apres reformatage)
sinon jais des message d erreur avec steam quand je veut les reparer avec tunep:
par ex :
URL:steam protocol se fichié renvoi c
vers l icone "steam.exe" qui est introuvable
à demain (silteplais trouve moi quelque chose)
Message édité par fabien_help_me le 17-09-2007 à 21:02:17
Après formattage ça doit partir normalement...
Répondre à Kenelm
ca marche pas de désinstaller le jeux ? s'il ta fais mettre des trucs via cs, c'est que ca doit venir de ton dossier non ?
Répondre à LionelKane
Enfaite meme apres reformatage (l'informatitien a mit des fichié dans sauvergardé et ma dit que les virus ne passerais pas..)
et meme apres avoir reinstallé apres avoir installé counter...
Je vais essayer un truck , enfaite je vais tous foutre se qui a dans sauvergarder dans un clee usb pour voir si sa relage
et je recoi l ordi35 le 1er octobre avec internet alors j installerais css source et je verais si sa lag
Historique de windows entrée invalide "counter[1].js
ne renvoi pas sur MFT 62163 ET UN AUTRE
sinon enfaite des que je lance steam jais se message d erreur avec url
Aussi quesque ses la commande pour baisser le ping
Aussi quand je jou parfois ya aussi des truck qui change dans mes parametre du gaure "activer voie dans les partits"
Svp ses limite un seuvrage se truck avec internet (sa commence à me degouter)
C'est quoi le problème exactement ?
Répondre à Kenelm
Alors :
La je peut plus avoir la menu d achat....
Quand je désactive la voie dans une partie elle se reactive.
Lag only (choke loss...meme apres rate 25000).
Quand je rentre dans un serveur par momment on me reject sur mob burreau alors obligé de recliquer sur le lien pour reaterir sur la partit.
Ma connection internet change (normalement j'ais je mes modem 56k et quand je regarde parfois et aussi apres restarte steam je vois cable\fibre obtique 10m.
Parfois ejecté d un serveur à cause du ping alors que j'ais 60.
Je n'est plus le message chargement en cours quand je lance counter.
J'ais le message Problemme URL quand je lance steam et tous sa
(je le trouve dans erreur sur tunep).
Sinon par momment mes page sur internet pour les allumer il faut cliquer deux fois.
Lag aussi sur battlefield par exemple...(plus jouable que sur source quand meme).
Mon lecteur ne ses lance plus automatiquement(meme en bidouilant).
Aussi ghost recon 2 marche pas alors que sur un ordinateur autre sa marche(un portable en plus).
Quand je téléphone avec mon portable de ma change sa grésille(je ses pas si ses normale lol).
Sinon jais eu un message aussi avec arre du systeme d'exploitation mais je les pus la(les lag son venu avant sa(4,5mois))
J en est donner pas male la
Et aussi les message d erreur dans la console.
Sinon esque tu connais la commande pour augmenter les ko qui se tape dans executer bah moi quand je fait exactement sa ne marche pas .
Moi j ecrit sa : ping –f –l 576 www.orange.fr
et aussi comment on baisse le ping
Commence par tout formater, et tout réinstaller. Et après on verra ce qu'on peut faire.
Parce que ton PC a l'air vachement bancal là.
Répondre à Kenelm
Je ses pas fait sniff.
Sinon aussi jais des problemmes de fps (avant j en avais j amais aussi) qui baisse parfois alors que j ais une bonne carte qui est la
7900 gs
Et aussi dit moi la commande pour baisser mon ping.
Sinon je vais resevoir l ordi35 le 1er octobre alors je vais esseyais de jouer à counter dessu (si ja lag pas ses que ses le truck le + louche que jai jamais vu).
AUSSI ESQUE TU SES METTRE UN COMPTE COMPLETEMENT A ZERO???? SA VEUT DIRE AVEC 0 JEUX INSTALLé DESSUS?
(desoler mais c etait les grandes lignes
Message édité par fabien_help_me le 19-09-2007 à 16:49:40
Tu peux rien changer à ton compte Steam.
Répondre à Kenelm
Et pour mon ping?
esque tu pourais me passer la commande pour baisser le ping
Message édité par fabien_help_me le 19-09-2007 à 17:12:59
Je suis désolé mais je cherche une commande qui se mes dans la console et qui baisse le ping.
(Ses se que m avais dit de metre le ga louche)
Ben y'a toutes les commandes qu'il faut la-dedans.
En fait, y'a pas UNE commande, y'en a plusieurs, et c'est à toi de tester.
Répondre à Kenelm
Sa me parle de commande pour augmenter les paquet tous sa mais rien pour baisser son ping à 1 par exemple
Bah si, c'est ça justement...
Répondre à Kenelm
moi il m avais fait taper un truck par exemple c etait sa :
??????????? 1ou2.3.4.5.6.7.8..... le truck devant et le ping qu 'on voulait avoir
Mais on s'en fout de lui, il s'est foutu de ta gueule (désolé pour le langage mais c'est ça) alors soit tu nous fais confiance (parce que t'es là pour ça non ?) soit tu fais tout seul alors dans ces cas là ne viens pas te plaindre !
Pk tu gueul moi jais demander le nom de la commande
qui permait de metre un faut ping
Personne ne te comprend ici et tu ne comprends personne. Qui, d'entre nous, dois se remettre en question ? Déjà rien qu'à lire le titre du sujet, c'est vraiment honteux, normalement je devrais te sanctionner.
Une chose à dire : grandis. Et grandis bien.
Message édité par Desolation le 19-09-2007 à 21:03:48
Desoler pour le nom de la topic mais pour mes question je vois pas se qui y a de mal sauf à par quelque faute
mais merci de me reponde pour ma question présedente.
ps: j'ais envi de dire quelque chose
...
Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.