Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation windows XP avec disquette
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'aimerai savoir comment installer windows XP sur un 98 avec une disquette de démarrage, étant donné que je n'ai pas de cd d'installation de XP.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Difficile sans le CD :??:
Je pense que ce n'est pas possible !
A+

Répondre à cman@IDN

comme cman je crois pas trop que ca sois possible peut etre que t'auras plus de reponses si tu postes ton message dans la categories 'OS' du forum.

Répondre à alexchik

Moi cela m'étonnerai que XP tienne sur des disquettes ...

------------------------------ To be or not to be what is the question ?

Répondre à T-1000

Salut,

La disquette de demarage, sert juste a faire demarer l'instalation de l'OS (d'ou son nom :D) Sans CD c'est impossible :) c'est un peu logique en meme temps....pourquoi tout le monde acheterais XP si il tiendrais sur une disquette...:D

EDIT : Deuxieme chose, si a la base tu as Wiindows 98, ne met pas un XP decu, ou si non, ca va bcp ramer :)

Message édité par makak06 le 28-12-2006 à 00:59:00
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Evidemment qu'on peux mettre XP sur disquettes... Allez au boulot ! Par contre faut penser à faire les recherches de pilotes de tout le matériel du PC...

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] lation.htm

Répondre à MRBastia

Bah, depuis le temps il a sans doute changé de PC :/

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation windows XP avec disquette
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens