Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargements coiffures sims 2

Dernière réponse : dans Jeux

Bon voila j'ai un gros probleme :
J'ai les sims 2 mais vous ne direz pas le contraire , les coiffures proposés ne sont pas terribles....
Donc j'ai voulu en télécharger, j'ai suivi beaucoup d'explication mais sa ne marche toujours pas : J'ai été sur le site xmsims.com, je choisis une coiffure, je l'enregistre dans EA Games - Les Sims 2 - après j'ai créer un dossier "Downloads" (en m'assurant de l'orthographe). et enfin après je faisais un clique droit dessus et je l'extrais.... SAUF QUE SA MARCHE PAS après quant je lance les sims et que je crée une famille il n'y a pas les coiffures que j'ai téléchargés.....

Quelqu'un peut m'aider pitier !!!!!!!

merci d'avance

Autres pages sur : telechargements coiffures sims

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu ... :non:  on ne peut pas faire ça car les vetement pour adulte ca ce mets pas pour les ado

en tous cas pas dans mets connessance DSL

en faite avec mon conseil tu a trouver des chose ??

je peux te tutoyer ?? :??: 

bisous

si je peux me permettre " copine " ... :D 

oui tu peut me tutoyer t'inquiète pas !! sa ne me dérange pas ^^
euh bah pour les vêtements j'ai réussie a télécharger ma robe emo que je voulais trop mais elle est pour adulte et sa m'embête bien, mais j'aimerais bien la modifier sur boit@look pour réussir a la mettre pour ado !! mais bon jvais essayer et on verras bien

enfaite j'ai un probleme et je pense que tu peux m'aider ...
voilà , quand je te parle je suis sur l'ordi a ma grand-mere et j'ai les sims , je les ais installer chez moi et j'ai esayer de mettre winRAR , je telecharge des coiffures , des robes , des objets ... MAIS CA NE MARCHE PAS !!!
si tu pouvais m'aider ca cerais gentil ! :sweat: 

merci

:hello:  salut a demain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde