Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Téléchargements coiffures sims 2
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j'ai un gros probleme :
J'ai les sims 2 mais vous ne direz pas le contraire , les coiffures proposés ne sont pas terribles....
Donc j'ai voulu en télécharger, j'ai suivi beaucoup d'explication mais sa ne marche toujours pas : J'ai été sur le site xmsims.com, je choisis une coiffure, je l'enregistre dans EA Games - Les Sims 2 - après j'ai créer un dossier "Downloads" (en m'assurant de l'orthographe). et enfin après je faisais un clique droit dessus et je l'extrais.... SAUF QUE SA MARCHE PAS après quant je lance les sims et que je crée une famille il n'y a pas les coiffures que j'ai téléchargés.....

Quelqu'un peut m'aider pitier !!!!!!!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

j'ai eu le meme tours au debut , il faut relancer le jeu après avoir telecharger ( le relancé 2 fois quoi ) si sa ne marche pas assure toi que les objets pesonnalisés sont activer dans les parametres du jeu

Répondre à choupinette62

Hey !! salut les gens, vous savez pas ou on peut trouver des jolie coiffure emo pour les sims 2 sur MAC par hasard ? j'ai un bon site mais les coiffure ne marche pas.
Si vous pouvez m'aider sa m'arrangerais
Bye

Répondre à Miss-rock71

je n'est pas de site a te donner mais si tu vas dans google tu marque clothes pour sims 2 a telecharger tu peux trouverton bonheur moi je j'en trouve comme ça !! :p

voilà !
( tu as quel age Miss-rock71 ?) :bounce:

Répondre à mimi210946

ah ok merci,
j'ai bientôt 14 ans, pourquoi ?

Répondre à Miss-rock71

NON C'EST JUSTE QUE MOI JE SUIS PLUS JEUNE C.A.D. 11 ans

:hello: et je suis ravie de faire t'a connesance

Répondre à mimi210946

aah ok !! bah moi de même ^^!!, est ce que tu sais comment on fait pour que les sims ado mettent des vêtements pour adulte ??

Répondre à Miss-rock71

heu ... :non: on ne peut pas faire ça car les vetement pour adulte ca ce mets pas pour les ado

en tous cas pas dans mets connessance DSL

en faite avec mon conseil tu a trouver des chose ??

je peux te tutoyer ?? :??:

bisous

si je peux me permettre " copine " ... :D

Répondre à mimi210946

oui tu peut me tutoyer t'inquiète pas !! sa ne me dérange pas ^^
euh bah pour les vêtements j'ai réussie a télécharger ma robe emo que je voulais trop mais elle est pour adulte et sa m'embête bien, mais j'aimerais bien la modifier sur boit@look pour réussir a la mettre pour ado !! mais bon jvais essayer et on verras bien

Répondre à Miss-rock71

si tu reussie a mettre des habits d'adulte pour des ados tu me previen

S.T.P ?

:hello: salut

Répondre à mimi210946

oki jte préviendrais y a pas de soucis pour sa

Répondre à Miss-rock71

enfaite j'ai un probleme et je pense que tu peux m'aider ...
voilà , quand je te parle je suis sur l'ordi a ma grand-mere et j'ai les sims , je les ais installer chez moi et j'ai esayer de mettre winRAR , je telecharge des coiffures , des robes , des objets ... MAIS CA NE MARCHE PAS !!!
si tu pouvais m'aider ca cerais gentil ! :sweat:

merci

:hello: salut a demain

Répondre à mimi210946

euh ben moi chui sur MAC et pas PC mais bon, faut que tu utilise un logiciel qui s'appelle winRAR aussi je crois mais chui pas sure jvais chercher sur des sites et jte dis sa, entre temps cherche sur google

Répondre à Miss-rock71

merci
heu ... je peux t'appeller par ton prenom ? heu mais je ne le connais pas je suis bete :lol:

Répondre à mimi210946

je m'appelle emilie , marie-lou c'est jolie comme prenoms
biz !

Répondre à mimi210946

merci !! c'est gentil, j'aime bien émilie aussi

Répondre à Miss-rock71
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Téléchargements coiffures sims 2
Aller à :

Il y a 2853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens