Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Remise à niveau d'espagnol...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour chers IDN,
Je viens de finir ma 3e et je passe en seconde, cependant, mon niveau d'espagnol est catastrophique, 9.5 (en espagnol seulement heuresement) en 3e, imaginez les notes l'année prochaine u_u

Donc, si vous avez quelques sites pour revoir TOUTES les bases vu que j'ai rien foutu pendant 2 ans, rien appris...
Je pense qu'il dois exister quelques sites ?
Je vais également prendre quelques cours particuliers à l'oral d'ici une semaine ou deux. Je suis motivé, je pense pouvoir rattraper mon retard, je mémorise assez facilement.

Merci d'avance :hello:

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou,
Si tu es vraiment motivé, je peux te donner des cours sur msn, si tu le veux vraiment ça peut marcher.
J'ai eu mon bac en Juin et je rentre en Fac d'espagnol à la rentrée prochaine.
A bientôt, (je te laisse mon adresse yahoo et de la je te donnerais le msn

Message cité 1 fois
Message édité par aurelie13008 le 18-07-2007 à 13:44:04
Répondre à aurelie13008

Je prend ton adresse. ;)

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Salut,

@ aurélie : je te conseille de supprimer ton adresse du forum. La laisser visible t'expose à un très fort risque de spam. (utilise le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton post pour modifier ton message et supprimer ton adresse).

Edit : désolé, je me suis trompé de bouton.... je viens de corriger :).

Message édité par Yama310 le 18-07-2007 à 13:44:55
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

aurelie13008 a écrit :

Coucou,
Si tu es vraiment motivé, je peux te donner des cours sur msn, si tu le veux vraiment ça peut marcher.
J'ai eu mon bac en Juin et je rentre en Fac d'espagnol à la rentrée prochaine.
A bientôt, (je te laisse mon adresse yahoo et de la je te donnerais le msn

Répondre à aurelie13008

Mon dieux parle pas d'espagnol :s J'ai 7,5 de moyenne la seule matière ou j'ai pas ma moyenne je vais en 2nd général ... j'ai besoin d'aide aussi.

Merci

Répondre à Sans-Glands

je peux t'aider aussi si tu veux, donne moi ton adresse !:)
A bientôt!

Répondre à aurelie13008

Et moi je rentre en 2ème année de Licence d'anglais et je dois revoir mes bases également pour avoir laissé tomber pendant 2 ans... Comme quoi ça sert à tout le monde :D

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

J'avais 2 en 3ème et j'ai mention très bien au bac :D edit : 5 en espagnol :D

Message édité par caskaa le 18-07-2007 à 16:07:02
Répondre à caskaa

caskaa :

J'avais 2 en 3ème et j'ai mention très bien au bac :D edit : 5 en espagnol :D

XD :lol:

Répondre à Sans-Glands
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Remise à niveau d'espagnol...
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens