Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows XP est sans conteste le système d’exploitation de Microsoft qui aura connu la plus grande longévité sur le marché. Sorti en 2001, le système est toujours d’actualité et largement utilisé plus de six ans après. Et malgré son désir d’imposer Vista ... Lire la suite
Alors que Microsoft vient d’annoncer que le Service Pack 3 de Windows XP sera disponible le 24 mars 2008, voilà que cette mise à jour d’un autre genre arrive en version RC2 auprès des testeurs. C’est donc à une sortie presque simultanée des Service Pack Lire la suite
Windows XP a-t-il été retiré prématurément du marché afin d’imposer Vista aux consommateurs ? C’est ce que tente de déterminer une enquête en cours actuellement à Taiwan, après qu’une plainte ait été déposée à l’encontre de l’éditeur. Microsoft soup Lire la suite
D’ici à deux ans, il pourrait se vendre plus de disques Blu-ray que de DVD. Ce sont les résultats d’une étude présentée par Tim Meade, vice-président de la zone Asie / Pacifique de Sony Pictures Home Entertainment. Plusieurs études dans ce sens La premièr Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour
J'ai sur un ordi Pavilion mon Windows XP SP3 en version OEM.
J'ai quelques renseignements à obtenir:
1 je ne rêve pas mais les mises à jour seront probablement suspendues? si je ne prend pas le logiciel proposé
2 je pense que seul le constructeur HP sera à même de faire le transfert de la version OEM que Windows nous force à acheter.
salut, SP3?? on en est encore à la SP2 pour l'instant.
retiré de la vente ne veut pas dire "plus de support":
http://support.microsoft.com/lifec [...] r=FilterNO
par contre, j'ai pas compris la 2)
la sp3 beta est deja dispo
le sp3 est je crois la version 64 bits???
| babysylvester a écrit : la sp3 beta est deja dispo |
c'est clair que dit comme ca sans lien pointant dessus, on ne peut que te croire...
| 1664atchoum a écrit : le sp3 est je crois la version 64 bits??? |
rien à voir, la version 64 bits est comme son nom l'indique une version pour processeur 64 bits, c'est tout.
j'avais commencé un message, mais je viens de remarquer que tu parlais de la béta (j'avais sauté ce mot), donc
par contre, ca ne modifie pas le fait qu'il n'existe pas encore de SP3 pour grand public, du coup, un win xp sp3 en OEM...
Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.