Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite
Super Talent vient de présenter une clé USB qui se branche à l’intérieur de l’ordinateur. Un concept assez étrange de prime abord, mais qui a un sens : cette clé USB est dédiée à la fonction ReadyBoost de Windows Vista, qui permet d’accélérer certa Lire la suite
Kingmax vient d’annoncer que son SuperStick USB est maintenant compatible ReadyBoost, et que c’est la plus petite clé USB compatible avec la technologie de Microsoft. Elle mesure seulement 2,2 mm d’épaisseur et pèse 3 grammes. Elle est disponible dans d Lire la suite
PNY vient d’annoncer la clé USB Attaché Pro, un modèle très rapide et compatible ReadyBoost, la technologie intégrée à Windows Vista qui permet d’augmenter les performances en utilisant la clé comme cache. La Attaché Pro est disponible en 1, 2 ou 4 Go e Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Salut a tous j'ai entendu parler que sur vista on pouvais rajouter de la ram en branchan une clé usb donc voici mes question
1°) Sur quelles version de vista se systeme fonctionne t'il ?
La technologie ReadyBoost fonctionne avec toutes les version vista
2°) Il ya t'il un moyen de le faire sous XP ?
La technologie ReadyBoost ne fonctionne qu'avec Windows Vista
3°) Est que sa vaut la ram si non ya t'il des test dessu qui montre la difference?
je pense que 1 go de ram avec SuperFetch et ReadyBoost et une clé usb 2 go corsair les application sous vista se lancerons plus vite que une machine avec 2 go de ram, mais l'un va avec l'autre 2 go de ram avec 2 go de usb et les technologie SuperFetch et ReadyBoost sont l'ideal pour donner une gros coup de boost a vista. Aucun test a se jour !
4°) Cela marche avec n'importe qu'elle clé usb ?
il faut que la clé soit readyBoost compatible
5°) Est ce limiter ?
Non acune limite de taille mais je ne sais pas si 2 clé usb simultaner peuvent fonctionner ?
6°) Mieu vau 2 clé usb de 1 go ou une de 2 go ?
il vaut mieu une clé de 2 go d'une bonne marque (corsaire, kinstone)
Merci de vos reponse j'afficherai en vert les reponses en dessou des question pour que sa servent aux autre
a lire pour bien comprendre le principe
http://www.erenumerique.fr/windows [...] 587-1.html
Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.