xp et vista !! comment désinstaller vista ?? Dernière réponse : 28 Novembre 2007 19:37 dans Systèmes d'exploitation joe-77 28 Novembre 2007 18:22:12 Bonjour !!! voila jai windows xp et vista !! Mes voyant que mon matériel nétait pas compatible avec vista je voudrais le désinstaller mes sans formater !! ses possible ?? sachant que qu'il sont installer sur : Sous windows XP c: XP e: VISTA Sous VISTA: c: VISTA d: XP je vous remercie de vos réponse Autres pages sur : vista desinstaller vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe-77 Lassé par la pub ? Créez un compte joe-77 28 Novembre 2007 19:37:13 up les gas !!! une réponse s'il vous plait | Alerter Répondre à joe-77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>xp et vista !! comment désinstaller vista ??> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumXp vista ForumInstaller xp sur vista . ForumXp pour vista ForumXp et vista ForumDe xp a vista ForumPassage de xp a vista ForumPasser de xp a vista ForumMultiboot xp vista, vista ne demare pas ForumVista installer xp avec vista preinstalle ForumXp sous vista Voir plus
joe-77 28 Novembre 2007 18:22:12 Bonjour !!! voila jai windows xp et vista !! Mes voyant que mon matériel nétait pas compatible avec vista je voudrais le désinstaller mes sans formater !! ses possible ?? sachant que qu'il sont installer sur : Sous windows XP c: XP e: VISTA Sous VISTA: c: VISTA d: XP je vous remercie de vos réponse Autres pages sur : vista desinstaller vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe-77
joe-77 28 Novembre 2007 19:37:13 up les gas !!! une réponse s'il vous plait | Alerter Répondre à joe-77