Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

grand sondage révélateur

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

tien...ptit rapprochement au premier choix :
pourquoi ya moins de modos disponibles sur le forum la nuit et que les teletubbies ils ne passent pas à la télé???
pareil...on les voient jammais quand il fait nuit les teletubbies...
grilleeeeed :sol: 

djej68 a dit :
C'est la retraite qui te monte à la tête ou quoi?
Sa m'étonerait que tu es plus de 12ans toi.

Bein, c'est pas pour être méchant mais s'il n'avais que 12 ans il serait vachement en avance, parce qu'il est quand-même plus marrant que toi ;) 

Allez, bois 3 bouteilles de whisky ça ira mieux :D 

Qui est Tinky Winky ? C'est un télétubbie. Un personnage masculin mauve qui porte souvent un sac à main... Cela inquiète les autorités polonaises qui se demandent si les Télétubbies ne seraient pas finalement des personnages homosexuels.
L'Office gouvernemental de protection de l'enfance de Pologne a demandé à des psychologues de se pencher sur le cas de cette émission pour enfants Teletubbies, soupçonnée de promouvoir l'homosexualité.

supergirl396 a dit :
...C'est un télétubbie. Un personnage masculin mauve qui porte souvent un sac à main... Cela inquiète les autorités polonaises qui se demandent si les Télétubbies ne seraient pas finalement des personnages homosexuels...soupçonnée de promouvoir l'homosexualité.

à quand le char "teletubbies" à la gay pride ???

Il a l'air de faire la gueule dans son costume. Je le vois bien en train de marmoner un truc du style:"mais merde pendant combien de temps est-ce que je vais être obligé de faire le pitre dans ce costume débile pour les mioches qui de toute façon jouent à la paistécheune et ne regardent pas la télé?"
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde