grand sondage révélateur
Dernière réponse : dans Discussions générales

j'ai eu la chance de passer un ptit weekend tous frais payés dans son pays...son comportement m'a paru vraiment douteux...
Autres pages sur : grand sondage revelateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Qui est Tinky Winky ? C'est un télétubbie. Un personnage masculin mauve qui porte souvent un sac à main... Cela inquiète les autorités polonaises qui se demandent si les Télétubbies ne seraient pas finalement des personnages homosexuels.
L'Office gouvernemental de protection de l'enfance de Pologne a demandé à des psychologues de se pencher sur le cas de cette émission pour enfants Teletubbies, soupçonnée de promouvoir l'homosexualité.
L'Office gouvernemental de protection de l'enfance de Pologne a demandé à des psychologues de se pencher sur le cas de cette émission pour enfants Teletubbies, soupçonnée de promouvoir l'homosexualité.
supergirl396 a dit :
...C'est un télétubbie. Un personnage masculin mauve qui porte souvent un sac à main... Cela inquiète les autorités polonaises qui se demandent si les Télétubbies ne seraient pas finalement des personnages homosexuels...soupçonnée de promouvoir l'homosexualité.à quand le char "teletubbies" à la gay pride ???
Il a l'air de faire la gueule dans son costume. Je le vois bien en train de marmoner un truc du style:"mais merde pendant combien de temps est-ce que je vais être obligé de faire le pitre dans ce costume débile pour les mioches qui de toute façon jouent à la paistécheune et ne regardent pas la télé?"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

...