Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vaccin du cOl de l'uterus . .

Vaccin du cOl de l'uterus . .

Forum Sexualité : Vaccin du cOl de l'uterus . .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonsoir , enfaite , j'ai fait se fameux vaccin , j'en suis deja au deuxieme et le dernier est dans 3 mois , je suis avec mon copain depuis 1 mois , et on a des petites envis , je suis toujours vierge mais je sais pas si je peux le faire maintenant a cause de ce vaccin , je sais que j'arriverais pas a attendre on en a vraiment beaucoup envi , est ce que ce vaccin servira quand meme a quelque chose si je passe a l'acte ? ou est ce que j'atraperai une maladie ? repondez moi au plus vite sil vous plait :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Demande à ton gyneco, medecin...

Après, je ne pense pas que faire l'amour te fera attraper un cancer du col de l'uterus, mais dans le doute, attends d'autres réponses.

Répondre à wbh

Ah .. je peux pas en parler j'ai honte et mon docteur parle beaucoup avec ma mere il pense pas qu je suis une fille comme sa . . je sais pas quoi faire

Répondre à m0ahh

Tu est tout ce qu'il y a de plus normal. Tout le monde aime et fait l'amour alors je ne vois pas ce qu'il y a de honteux la dedans. Et le docteurs a (normalement) prêter serrement de tenir le secret dans le contexte professionnel. Parle en avec lui.

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

Non je veux pas en parler avec je veux juste savoir si je le fait , est ce qu'il aura quand même servit a quelques choses ou alors il servira si je le fait avec quelqun d'autre si je suis plus avec lui ?

Répondre à m0ahh

Le seul moyen d'avoir une réponse concrète c'est de demander l'avis d'un pro et tu sais qui c'est. Je me demande comment tu peut faire confiance a des gens que tu ne connait même pas ...

Répondre à narusegawa

ben je sais pas je prefere demander conseil je vais pas aller voir mon docteur comme sa pour lui dire que j'ai envi de faire l'amour mdr

Répondre à m0ahh

Si tu veux pas lui demander, t'as qu'une seule possibilité : ne pas le faire.

A moins de vouloir t'exposer à des risques éventuels.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

mais je peux pas attendre , encore cet apres midi j'ai fait des choses a mon copain et on a pas pu aller plus loin jpeux pas attendre 3 mois c'est trop long pour moi ainsi que pour lui en plus il dort chez moi a la st valentin jveux le faire tu vois , mais si je me protege le vaccin servira quand meme a quelque choses non ?

Répondre à m0ahh

Et bien met une capote comme sa pas de virus...
Ont t'apprend pas sa a l'école?

Message édité par narusegawa le 08-02-2009 à 23:27:51
Répondre à narusegawa

oui cest ce que je compte faire mais le vaccin me servira si je met une capote?

Répondre à m0ahh

Fallait pas faire semblant d'être malade le jours du cours d'éducation sexuelle.

Répondre à narusegawa

mdr repond stp

Répondre à m0ahh

Je t'est répondu: faut pas faire semblant d'être malade. Assume tes responsabilité et va voir le docteur.

Message édité par narusegawa le 08-02-2009 à 23:36:12
Répondre à narusegawa

Oui ben toi repond pas si cest pour parler pour rien dire

Répondre à m0ahh

En aucun cas, sur ce post bien sure, je n'est parler pour ne rien dire. Excuse moi d'être réaliste et de t'aider a grandir ...

Répondre à narusegawa

Ce qu'il faut comprendre, c'est que seul un médecin peut t'aider.

A ta place je ferais rien, ça peut toujours poser des problèmes, à lui comme à toi, d'un ordre dont on a pas idée. Si on te dit de ne pas avoir de rapports sexuels, tu ne dois pas avoir de rapports sexuels. Avec ou sans capote, quelque soit la position, pas de rapports sexuels, ça veut dire pas de rapports sexuels.

Quand on suit un traitement, on va jusqu'au bout, et lorsqu'il est question d'un organe reproducteur qui est parmi les plus fragiles, on le respecte à la lettre.

Fais-toi tirer si ça t'amuse, mais tu viendras pas te plaindre derrière si t'as des problèmes de santé. Si tu veux je peux te donner des tas de façons de finir stérile ou de chopper une infection au vagin par des actions que la plupart des gens, par ignorance, jugeraient tout à fait normales, et pourtant très dangereuses pour la santé. Et ce que tu veux faire pourrait très bien rentrer dans ce cas-là.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Fais-toi tirer si ça t'amuse, mais tu viendras pas te plaindre derrière si t'as des problèmes de santé. Si tu veux je peux te donner des tas de façons de finir stérile ou de chopper une infection au vagin par des actions que la plupart des gens, par ignorance, jugeraient tout à fait normales, et pourtant très dangereuses pour la santé. Et ce que tu veux faire pourrait très bien rentrer dans ce cas-là.

Moi je veut savoir! ( sa peut toujours servire :o )

Répondre à narusegawa

m0ahh a écrit :

Bonjour et bonsoir , enfaite , j'ai fait se fameux vaccin , j'en suis deja au deuxieme et le dernier est dans 3 mois , je suis avec mon copain depuis 1 mois , et on a des petites envis , je suis toujours vierge mais je sais pas si je peux le faire maintenant a cause de ce vaccin , je sais que j'arriverais pas a attendre on en a vraiment beaucoup envi , est ce que ce vaccin servira quand meme a quelque chose si je passe a l'acte ? ou est ce que j'atraperai une maladie ? repondez moi au plus vite sil vous plait :??:

Non il faut avoir les 3 injections (qui piquent à mort d'ailleurs) Aprés tout vous êtes ensemble que depuis 1 mois, donc même si tu as trés envie, fais attention à ce que tu fais pour éviter de le regretter ensuite!

Message édité par Brnyce le 09-02-2009 à 23:19:05
------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Slt.
Petite question indiscrète, tu as quelle âge?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

j'ai 15 ans , Brnyce , Merci , enfin une qui prend sa au serieux =) Mais donc les 2 injections auront servit il y aura moin de risque que j'attrape un cancer de l'uterus?

Répondre à m0ahh

Déja il faut savoir que la vaccination ne protège pas contre l’apparition d’un cancer mais seulement contre certains des virus responsables.
Non, rectfication : il faut avoir les 3 injections. Le vaccin te protègera plus.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ah . En gros mes vaccins jusqu'a present mont servi a rien ?

Répondre à m0ahh

Non pas du tout. Si il y a 3 injections avec un espacement de 3 et 6 mois ce n'est pas pour rien. Mais la 3ème injection "complète" le vaccin.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ben j'ai fait que deux injections , le 30 avril je vais faire la 3eme . Donc ils m'auront servit ?

Répondre à m0ahh

En fait ils te serviront pour la suite.
Par contre, tu n'as que 15 ans et ça ne fais qu'un mois que tu es avec ton copain. Franchement, attend un peu plus pour passer à l'acte. Vous avez tous le temps, et tu seras sûre de ses sentiments.
Tu es vierge, tu es une "proie" facile. Qui te dis qu'une fois qu'il t'auras pris ce qu'il veut, il ne te laisseras pas tomber?
Tu vas peut-être dire que tu t'en fiches, mais c'est juste un conseil. Je pense que c'est le conseil que tout le monde peux te donner ici, après, c'est à toi de voir. ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Il me plaquera pas parce qu'il m'aime et moi je suis sûr de mes sentiments et j'ai envi de le faire

Répondre à m0ahh
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vaccin du cOl de l'uterus . .
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens