Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Apprendre la guitare electrique
Apprendre la guitare electrique - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Voila je voulais savoir si il existe un site ou logiciel pour apprendre la Guitare electrique ? ( Je n'ai aucune notion musicale ( que des cours de flûte au primaire et college ... :sarcastic: )

Et je n'ai vraiment pas envi de prendre des cours de guitare donc j'en cherche par internet .

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Guitare Pro mais si ta vraiment aucune notions sa Risque d'être chaud !

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself

Je te remerci je vais voir ca .

Et non j'ai vraiment aucune aucune notion :S

Répondre à K4nKoV3R

Bah cherche dans ta famille qui sais faire de la guitare et demande lui des conseils pour le début parce que sinon sa risque d'être vraiment dure !! et commence par de la guitre acoustic pas Electrique

Répondre à maxself

Le probleme c'est que PERSONNE que je connais joue de la guitare .. meme pas quelques amis :(

Répondre à K4nKoV3R

Bah sa va être tres dur alors économise pour te payer des cours de guitare

Répondre à maxself

Donc aucun logiciel ou cour sur le net peuvent m'aider ?

Répondre à K4nKoV3R

Bah si sa peut t'aider mais apprendre a faire de la guitare JUSTE avec internet c'est vraiment dur !

Répondre à maxself

Ok Ben merci enormement de tes reponses je vais me renseigner pour des cours alors ... :(

Merci encore.

Répondre à K4nKoV3R

J ai trouvé une solution pour apprendre la guitare avec internet et c est extraordinaire
L'enseignement est très progressif et le B.A.-BA n'est pas négligé : même si vous n'avez jamais touché une guitare de votre vie, vous ne serez pas dérouté. Les cours sont précis, détaillés et largement illustrés. Les mêmes notions sont abordées plusieurs fois, sous des formes différentes : vous ne pourrez donc pas faire autrement que tout comprendre et tout retenir ! De plus, différents questionnaires vous aideront à vérifier si vous avez bien compris le cours
C est simple efficace et pour ceux qui n y connaisse rien mais qui veulent faire de la guitare alors cela et pour vous
Cliquer sur le lien ci-dessous ou faite un copier coller si cela ne marche pas
http://go.fabien487.websucces.5.1tpe.net
Cordialement

Répondre à lebonplan
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Apprendre la guitare electrique
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens