Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

firefox et thunderbird ou internet explorer 7 et outlook express

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

firefox et incredimail Xe ;)  mais les avertisseurs de mail sont parfois "agaçants" surtout quand ta boite mail est infestée de messages :fou:  :fou: 
thunderbird ne fonctionnait pas chez moi, il envoyait les messages en 20 exemplaires à chaque fois :fou:  :fou: 

oui, moi g Firefox et incredimail ... firefoc pour la rapidité et la pratique et incredimail qui est 10000X plus conviviale ,et plus comique, que outlook ... thunderbird connais pas ... mais franchement incredimail n'est pas mauvais du tout !!! ... si tu veux outlook, incredimail c carrement la même interface mais moin "triste" ... lais surtout ne le telehargme pas sur telecharger.com masi sur clubic ... l'ayant telechargé sur telechargé .com je m'était retrouvé aec une centaine de ... truc bizare ??? trouvé par Ad Aware ...

Comparé à Outlook :

1. Mozilla Thunderbird est fonctionnel et propose les fonctions propres à ce type de logiciel (multi comptes, filtre anti-spam, règles de messages) tout en ajoutant des "plus" comme le support RSS. L'interface est à la fois claire et fonctionnelle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde