Wii : Problème
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
Pour avoir la météo sur ma Wii, il faut que j'active le WiiConnect24 pendant la veille ce qui fait que le voyant devient orange et non plus rouge. Le problème n'est pas là, j'ai bien compris tout cela.
Seulement, lorsque je laisse le WiiConnect24 activé pendant la veille, le lecteur CD s'allume et s'éteint en continu (bleu) comme lorsque j'insère un CD. Mais bien sûr, je n'ai pas mis de CD dedans.
Je voudrais laisser activé le WiiConnect24 pendant la veille sans que le lecteur CD ne clignote .. C'est possible ?
Pour avoir la météo sur ma Wii, il faut que j'active le WiiConnect24 pendant la veille ce qui fait que le voyant devient orange et non plus rouge. Le problème n'est pas là, j'ai bien compris tout cela.
Seulement, lorsque je laisse le WiiConnect24 activé pendant la veille, le lecteur CD s'allume et s'éteint en continu (bleu) comme lorsque j'insère un CD. Mais bien sûr, je n'ai pas mis de CD dedans.
Je voudrais laisser activé le WiiConnect24 pendant la veille sans que le lecteur CD ne clignote .. C'est possible ?
Autres pages sur : wii probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
mar0x a dit :
Bonjour,Pour avoir la météo sur ma Wii, il faut que j'active le WiiConnect24 pendant la veille ce qui fait que le voyant devient orange et non plus rouge. Le problème n'est pas là, j'ai bien compris tout cela.
Citation :
J'ai cherché seulement le problème des gens est que le bouton reste orange et non rouge parce qu'ils ont oublié de desactiver le wiiconnect24. Attend, je rêve la ou tu te contredit?
Les personnes qui ont se problème ont le voyant orange.
Vérifie si t'a pas de message.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1746419-1-0-1-0-0....
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t140057.ht...
Et t'es pas obligé de laisser le wiiconnect24 lorsque ta console est éteinte pour avoir la météo puisque lorsque tu l'allume elle se reconnecte automatiquement.
De plus, tu gaspillera moins d'électricité et sa chauffera moins ta console si tu l'éteins.
Je ne me contredis pas, je dis dans les deux cas que les gens ne comprennent pas pourquoi ils ont leur voyant orange et pas rouge et que c juste parce qu'ils ont oublié de desactiver le wiiconnect24.
Le problème est que si je le désactive pendant la veille, lorsque j'allume ma wii, je vais sur météo et il est écrit que je dois le laisser activé pendant la veille pour qu'il puisse récupérer les informations.
Le problème c'est que mon lecteur cd clignote bleu dès qu'il est activé.
Le problème est que si je le désactive pendant la veille, lorsque j'allume ma wii, je vais sur météo et il est écrit que je dois le laisser activé pendant la veille pour qu'il puisse récupérer les informations.
Le problème c'est que mon lecteur cd clignote bleu dès qu'il est activé.
Voila la c'est mieux.
Faudrait que tu lise mieux parce que les gens ne comprennent pas pourquoi leur lecteur clignote et non pourquoi la LED est orange contrairement a ce que tu dit dans ton poste précédant.
Si tu veux je te met même le passage.
Ensuite au lieu de me contredire , dit tout simplement que tu as vérifié que tu n'avais pas reçu de message.
Essais de mieux t'exprimer a l'avenir.
Sinon pour ce qui est de ton problème,
si ce n'est pas sa la je t'avouerais que moi même étend possesseur d'une Wii je ne puis pas répondre à ta question.
Désoler mais j'espère pour toi que d'autre pouront trouver une solution a ton problème.
Bonne chance si j'ai une solution je te la ferais parvenir.
PS: autre chose : moi pour la chaîne météo j'ai pas besoin de laisser en veille pour avoir les informations donc déjà tu doit déjà avoir un problème de ce cotés
Faudrait que tu lise mieux parce que les gens ne comprennent pas pourquoi leur lecteur clignote et non pourquoi la LED est orange contrairement a ce que tu dit dans ton poste précédant.
Si tu veux je te met même le passage.
Citation :
Le lecteur CD est allumé bleu alors que la console est éteinteEnsuite au lieu de me contredire , dit tout simplement que tu as vérifié que tu n'avais pas reçu de message.
Essais de mieux t'exprimer a l'avenir.
Sinon pour ce qui est de ton problème,
si ce n'est pas sa la je t'avouerais que moi même étend possesseur d'une Wii je ne puis pas répondre à ta question.
Désoler mais j'espère pour toi que d'autre pouront trouver une solution a ton problème.
Bonne chance si j'ai une solution je te la ferais parvenir.
PS: autre chose : moi pour la chaîne météo j'ai pas besoin de laisser en veille pour avoir les informations donc déjà tu doit déjà avoir un problème de ce cotés
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de connexion Wii Livebox
- ForumWii - Problème Nintendo Points Card
- ForumProbleme connexion Wii à tv lcd LE37A457
- ForumProblème synchronisation Wii
- Forumclé wifi et wii gros problème
- Forum Probléme internet wii (ex : erreur n°51330)
- Forumproblème de jeux wii
- ForumProbleme je n arrive pas a mettre ma wii en route
- Forum[Problème] Mise à jour Wii
- Voir plus