Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [trouvé !] Deux chansons (dance) ; paroles + extraits
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Tout d'abord bonne année à toutes et à tous !

Je recherche le titre d'une première chanson trance - dance. Je n'ai hélas pu relever que quelques bribes de paroles (pour les extraits, voir ci-dessous). Cette chanson est plutôt découpée en deux grandes parties principales qui se succèdent de manière alternative (1 - 2 - 1 - 2...)

La première partie nous fait entendre des hommes qui répètent quelque chose qui ressemble à "everybody, right now", je ne suis absolument pas sûr de l'exactitude de cette citation. Le style pourrait plutôt s'apparenter à du rap ou R'n'B, je ne sais - quoiqu'il en soit, ce sont des répétitions des mêmes mots avec un rythme très rapide.

Ensuite, dans la seconde partie, une (jeune) femme chante avec un air de trance en fond. Voici quelques paroles que j'ai pu relever : "viens près de moi", "ton attitude", "que toi et moi soit une habitude" "oublions nos sens, faut qu'ça bouge et balance", "ton regard se pose sur moi".

A noter, lorsque la première partie revient, on peut entendre un mot qui ressemble à "Jumbo", ou "Jimbo", répété lui aussi très rapidement (encore plus rapidement que le "everybody......" ), ou peut-être me trompé-je...

Entre la première partie et la seconde, il y a un court "interlude" de synthétiseur : il y a deux descentes successives des aiguës vers les graves avec un court "maintien" de la note intermédiaire.

Voici un extrait : http://ibonel.monespace.net/1.mp3

En ce qui concerne la seconde chanson, la chanteuse répète "I need the wor(l?)d Today".

Voici un extrait : http://ibonel.monespace.net/2.mp3

Merci d'avance pour vos réponses !

Message édité par bonel le 02-01-2008 à 19:16:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé :

1 -> Art Meson - Don't Talk (French Extended Mix)
2 -> Baracuda - I Leave The World Today

(J'ai très mal compris les paroles du deuxième morceau.)

Répondre à bonel
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [trouvé !] Deux chansons (dance) ; paroles + extraits
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens