mon lecteur n'apparais plus dan mon poste de travail[RESOLU]
Forum Hardware : mon lecteur n'apparais plus dan mon poste de travail[RESOLU]
bonjour a tous ,voila j'ai un petit probléme, je commence dé le début hier j'avé dé page de pub et des pages blanche qui s'ouvré quand je surfé j'avait aussi des favoris en plus et impossible de les suprimer j'ai donc été sur plusieur forum et j'ai appliqué se qui été mi j'ai été en mode sans échec j'ai mis en route avg anti spyware j'ai éliminer les espion j'ai mis en route c cleaner j'ai tou nettoyer j'ai mis en route clean j'ai don éliminer les malware et enfin j'ai suprimer ce qui été dit dans hijackthis. j'ai redémaré et mon probléme été résolu fabuleux me suis je dis mai mon lecteur et mon graveur ne sont plus répertorier dans poste de travail, il sont par contre dans gestionnaire de périphérique avec un point d'exclmation noir sur un fond jaune. j'ai donc éssayé une restauration du systeme mais au redemarage ca me met "restauration imcomplete" et sa avec tout les point.donc voila mon problém.
[#ffff00]
mon nouveau rapport hijackthis
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:02:26, on 28/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Documents and Settings\juli1\Bureau\HijackThis.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Boonty Games - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: DirectX Service (DirectVyjr) - Unknown owner - c:\windows\system32\directx.exe (file missing)
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InCD Helper (read only) (InCDsrvR) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
[#ff2a00]
Message édité par fetasalanis le 01-11-2006 à 12:57:02
c chiant sérieux
je sais pa comment résoudre sa aidez moi
1 : debranche ton PC, ouvre le boitier et verifie que la nape IDE est bien branchee
2: met a jours les pilotes de ta carte mere
Répondre à Dafen@IDN
tout les branchement sont correct par contre comment on fait pr mettre a jour les pilote de la carte mére y sont ou?
tu peux te connecter a internet avec le PC en question?
Répondre à Dafen@IDN
ba oui je suis dessus la
OK, alors va sur: www.touslesdrivers.com
en haut a gauche: Mes drivers => lancer la detection => relancer la detection et l'elargir
tu telecharge les pilotes pour le chipset, et si il t'en propose des drivers pour les ports IDE
Répondre à Dafen@IDN
de toute façons sa n'a rien voir avec internet?????????????
nan, mais si tu peux pas le connecter a internet, tu peux pas aller sur le site
et a partir de ce site, avec la manip' que je te donne, ils te donneront les bon drivers (ca t'evite d'avoir a cherche sur Google pendant des heures et te tromper de drivers
)
nan, soit c'est les drivers qui sont endommage, soit c'est le port IDE auquel sont connectes les lecteur qui est HS, ou la nappe IDE ...
Répondre à Dafen@IDN
la il me propose plein de driver pour les carte mére réseaux et tout je fé quoi?
prend les pilotes les plus recents dans la categorie "chipset de la carte mere"
si il y en a trop, tu peux tenter un copier/coller pour le poster sur le forum (ne donne pas de lien, ca ne marchera pas
)
Répondre à Dafen@IDN
28/03/06 - Ali Integrated Driver (drivers 2.20 WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64)
12/04/05 - Via Hyperion (drivers 4.56 WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP)
09/09/06 - Via Hyperion Pro (drivers 5.10a WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)
28/08/03 - Via IDE Miniport (drivers 3.20b WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP)
04/03/02 - Via Patch USB 1.0 (drivers 1.10 pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP)
03/10/05 - Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70p WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP)
voici ceux a telecharger:
28/03/06 - Ali Integrated Driver (drivers 2.20 WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64)
09/09/06 - Via Hyperion Pro (drivers 5.10a WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)
28/08/03 - Via IDE Miniport (drivers 3.20b WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP)
03/10/05 - Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70p WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP)
Répondre à Dafen@IDN
ouais alors j'ai tout télecharger j'ai tout installer et sa marche pas par contre il y en a un qui ne s'nstalle pa jusquau bout ça me met alors "this driver can't install un_ULIChipset" c'est
je ne sais pas ce que j'ai mal fait quelqu'un d'autre a une idée
PAS D'IDéE
Va voir dans le gestionnaire de périphérique si ils ne sont pas désactivés
Répondre à johndu73
il ne sont pas désactiver mé ya un point d'exclamation noir sur un fond jaune
Et y ont toujours leur pilotes
c'est étrange!!!
va dans le gestionnaire de peripherique ..et dis moi ou tu vois des points d'exclamation jaune ?
sur le lecteur et sur le graveur y ont un point d'eexclamation noir sur fond jaune!!!
ok clic sur installer sur chacun d'entre eux
ba y sont déja installé et quan je les désinstalle et réinstalle sa change rien
normalement si tu les desinstalle windows doit ensuite les reconnaitre et de te demander si tu veux qu'il installe les pilotes
nan il se réinstalle automatiquement
et ca merde toujours ?
ouais toujours pareil
ok connais tu les noms et modeles de chacun d'entre eux
OUAI MAIS ME DIT PAS D'ALLER SUR TOUT LES DRIVERS parce que j'ai déja éssayé mais sa na rien résolu
Pas de majsucules l'ami je suis la pour aider....
dsolé ct une faute d'inatention je voulais pa crier
ok donne moi les nom et modeles
CREATIVE CD4834E FC101
et
LITE-ON CD-RW SOHR-5239V
attend un peu avan d'essayer mais il y a aussi cette solution
1. Demarrer executer et tu tapes regedit
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la cle de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la meme cle dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'editeur du registre
Message édité par marwan1001 le 01-11-2006 à 12:30:11
ça a marché merci merci merci je te suis trés reconaissant j'étais déséspéré merci beaucoup c'est vraiment génial
[RESOLU]
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.