kelke cheat en mode solo svp
Forum FPS / Action / Quake-Like : kelke cheat en mode solo svp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
S@lut tou le monde sa serai pr avori kelke cheat pour le mode solo mai je di bien seulemen pr le mode solo parce que j'ai pas envie d'etre banni des serveur ^^ alor si vous avié kelke code du genre plu de gravité ou god mod vous voyé le genre koi XD c'est juste pr me déliré face aux bots !! lol a bientot et merci d'avance
Google est ton ami...
edith pour censure.
Pour la gravité tu peux allez dans la console du jeu et tapper
sv_gravity x (x etant le nombre que tu veux mettre ( 800 par default))
Les codes s'activent via le sv_cheats. Apres avoir mis cette valeur a 1 tu peux "cheater" avec des commandes consoles, nottament noclip qui est l'équivalent de "god" et bien d'autres..
Ca serait bien de savoir quel genre de cheat du parle, car si tu fais allusion à du .exe c'est interdit, si tu fais allusion à des codes du style "god" "fly" "impulse 101" à mettre dans la console, dis à quel jeux tu joues ca ira plus vite ^^
Il a du du only solo alors ses bon.
J'ai réalisé un tutorial donnant quelques commandes utilisables avec le sv_cheats 1 sur mon site qui rescence les principaux 'cheats' légaux et connus comme Wallhack, Speedhack etc..
http://www.team-nac.fr/index.php?f [...] _id=90#813
J'ai essayé le mat_proxy mais sa ne marche pas
a la place mon ecran devient bleu turquoise
Il y a 734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.