Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Harcelement

Harcelement

Forum Santé / Amour : Harcelement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, ça fait 3 jours que j'ai rencontrer un gars sur le net pis bah j'sais pas il a commencé à me dire qu'il m'aimais mais qu'il avait une vie pourrie et qu'il allait se suicider dans 2 jours, la seule manière de pouvoir le faire changer d'avis apparemment c'est qu'on se voit --' Seulement voilà nan moi j'suis pas amoureuse de lui et j'ai aucune envie de le voir parce que j'le connais pas assez et que voilà quoi. J'ai du mal à croire qu'il va se suicider mais bon voilà ça fait toujours du bien d'avoir la conscience tranquille alors j'ai préférer éviter de le bloquer x)
Mais j'fais quoi moi maintenant ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah t'évite de le voir.
C'est peut-être un psychopathe qui viole des bébés pandas et qui pèle des vieilles dans sa cave avec un épluche-légumes.

Répondre à gropouce

Sukiru a écrit :

Mais j'fais quoi moi maintenant ?

:lol:

Bah écoute essaye de le renvoyer gentiment, mets longtemps à lui répondre sur MSN, ne continue pas la discussion.

A force, il finira par se lasser de toi

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

T'inquiéte pas, la semaine prochaine il sera toujours en vie. Si ça se trouve c'est lui qui te bloqueras quand il verra qu'il n'obtient pas ce qu'il veut.
Y en a certains qui ne savent plus quoi inventer :lol:

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Mais il me wizz, si je pars genre une heure j'ai le droit à pleins de mails de lui, il arrête pas de me dire qu'il est moche et que t'facon j'l'aimerais jamais (Style il a envie que jle contredise quoi --')

Répondre à Sukiru

Idem que les autres :)
Je pense qu'il ne sait pas trop comment attirer l'attention alors il s'est dit :

"Tiens, pourquoi je ferais pas culpabiliser une nana pour qu'elle vienne me voir ??"

Donc ouais, ne le vois pas, car je pense qu'il ne faut déjà pas être super bien dans
sa tête pour raconter des conneries comme ça ... et puis on sait jamais .. on voit
tellement de choses au jour d'aujourd'hui ...

Donc comme l'a dit ybdjeremy, renvoie le gentiment, répond lentement ou moins sur
MSN et il finira par en avoir marre quand il verra que tu es pas tombé dans
ses filets ... :)

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Slt je pense que se gars à du avoir euh...comment dire l'amour qui à fait fausse route. Donc je pense que se gars essaye de attirer ton intention mais d'une maniére abusé mais si au bout d'un moment il commence à devenir sérieux dans ses envies de mourir trouve les mots. Je dit d'allez le voir ni méme de dire oui pour sortir avec lui trouve les mots pour lui enlever cette envie de mourir.

Spoiler :

Mais qu'il soit sérieux de son envie de mourir cela dit j'en doute. :whistle:

Message édité par bonbontueur le 17-08-2009 à 14:57:01
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

j ai le meme probleme!
il arrive meme a allumer ma cam sans que j accepte!
comment faire

Répondre à Anonyme

Sukiru a écrit :

il arrête pas de me dire qu'il est moche et que t'facon j'l'aimerais jamais (Style il a envie que jle contredise quoi --')

/mdr

Dis lui que tu pars en vacances et bloque le pendant une semaine.. Après vois s'il est toujours vivant à ton retour =/

Répondre à Mlle_reveuze

Bah merci à vous je vais essayer mais bon, disons que j'ai aussi un mec et que je lui en est parler mais comme il l'a mal pris je lui est fait croire que j'l'avais bloquer donc bon je flippe un peu de ce côté.

Euh le truc de la cam ça m'est aussi arrivé Lili xD Mais avec quelqu'un d'autre --' C'est bien relou.

Répondre à Sukiru

Tu le bloques ou tu enlèves ta webcam.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Anonyme a écrit :

j ai le meme probleme!
il arrive meme a allumer ma cam sans que j accepte!
comment faire

Ben débranche là pendant quelques temps ...
Après je m'y connais tellement peu en informatique que je ne peux
pas te donner d'autre conseil que celui là ... dsl

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Harcelement
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens