Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche dessin animé passant sur TF1 entre 1990 et 2000

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé dont voici les caractéristiques dont je me souviens :

- le "héros" est un prince (représenté sous la forme d'un lion (tous les personnages ont des formes animales)), dont la princesse subit une "malédiction", de la part d'une sorcière qui d'ailleurs voyage dans le temps et veut être la reine du monde.

- cette sorcière a pour bras droit un gecko qui s'apelle "le gecko"

- le prince doit réunir divers ingrédient (chaque épisode étant la découverte d'un ingrédient) pour (là je ne sais plus vraiment) soit "réveiller" sa princesse ou détruire la sorcière qui domine le monde où les deux!

-dès le début le prince attérit dans le futur où trois journalistes, un vieil homme qui marche avec une canne, un jeune homme, et une jeune femme (tous sous la forme de rat ou souris) vont l'aider dans sa quête puisque la sorcière dirige aussi le monde dans le futur.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde