Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin animé passant sur TF1 entre 1990 et 2000

Recherche dessin animé passant sur TF1 entre 1990 et 2000

Forum Cinéma / Télé : Recherche dessin animé passant sur TF1 entre 1990 et 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé dont voici les caractéristiques dont je me souviens :

- le "héros" est un prince (représenté sous la forme d'un lion (tous les personnages ont des formes animales)), dont la princesse subit une "malédiction", de la part d'une sorcière qui d'ailleurs voyage dans le temps et veut être la reine du monde.

- cette sorcière a pour bras droit un gecko qui s'apelle "le gecko"

- le prince doit réunir divers ingrédient (chaque épisode étant la découverte d'un ingrédient) pour (là je ne sais plus vraiment) soit "réveiller" sa princesse ou détruire la sorcière qui domine le monde où les deux!

-dès le début le prince attérit dans le futur où trois journalistes, un vieil homme qui marche avec une canne, un jeune homme, et une jeune femme (tous sous la forme de rat ou souris) vont l'aider dans sa quête puisque la sorcière dirige aussi le monde dans le futur.

Merci d'avance.

------------------------------ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne l'ai pas vu, mais ça doit être "Argaï, la prophétie"
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =686&sec=1
http://www.planete-jeunesse.com/images/0686/Argai02.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
- 0 +

c'est ça merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable je n'y croyais plus!

Répondre à ulgo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin animé passant sur TF1 entre 1990 et 2000
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens