Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la fidélisation de la clientèle dans un salon de coiffure

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

J4gu44r t'es trop fun vraiment ! "esk tu pouré éviT le langaG sms" :pt1cable:  Pas mal dans le genre ! ;) 

A part ça, il n'ont effectivement pas le même calendrier en N-C Jag' , Pour ma part, je ne demande qu'à aider mais la question est un peu vague Kmlydwl : quel genre d'aide attends-tu ?
-"la fidélisation de la clientèle"=> un slogan, un programme, une pub ?
- ou quelques indications sur les cours ?

Si tu veux fidéliser la clientèle, faut les satisfaire au niveau capillaire (et j'fais des vers sans en avoir l'air). Allez TCM, passe devant, t'as besoin d'une nouvelle coupe ! (p'tain si on ne me tue pas, ce week-end tu devrais recevoir de la bombe atomique, j'ai de l'inspiration)

Sinon, l'ambiance compte énormément : politesse de la coiffeuse, attente agréable (livres ou musique), hygiène du salon impeccable ...

"Général" c'est large... Bon, je rebondis sur la proposition de Grandefolle
1 - la qualité de service (de l'hygiène à la politesse déjà citées en passant par la formation régulière des coiffeurs aux nouvelles techniques par exemple)
2 - les services associés (c'est l'attente agréable de GF qui m'y fait penser : il peut y avoir quantité de choses à imaginer... Par exemple, une mini-halte-garderie associée, une offre de manucure, une formation des shampouineuses au massage crânien...
3 - les outils de fidélisation classiques : carte de fidélité, invitations à des "événements"...

Il faudrait que tu te construises un questionnaire pour interviewer quelques coiffeurs...

(j'attends l'explosion GF :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde