Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] Chanson Italienne

Dernière réponse : dans Divertissement

Tout d'abord bonjours à tous, je suis nouveau dans cette communauté, et pour commencer ce topic Meilleurs veux pour cette année 2008 :) 

Donc pour en revenir au sujet je cherche depuis pas mal de temps une chanson italienne, seul bémol, je ne connais ni l'artiste ni le titre de cette chanson, juste quelque vagues souvenirs de paroles.

Je crois qu'elle a été reprise par une chanson anglaise (incertain)

Donc voici les paroles (désolé pour l'orthographe mais l'italien c'est pas mon fort :)  )

Blue, era blue, un bel sogno tutto blue, blue era sempre collo blue blue blue.

pour le reste phonétiquement sa donne ça :

Ti qué sé io sé, couanti aie y aie, del tuo photologé, ti amoré [...]
I toi capelli, frallé lé mani, [...]

Blue era blue un bel sogno tutto blue......

je sais c'est vague mais peut être que l'un d'entre vous connaitra cette chanson que je cherche depuis plusieurs année, ayant un grand père italien j'ai eté bercé par des chansons italiennes mais même lui malheureusement n'arrive pas à s'en rappeler.

Voila merci à ceux qui lirons ce post
A bientôt

Autres pages sur : recherche chanson italienne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello merci de ta réponse mais ce n'est chanson que je recherche, et j'ai oublier ce préciser cette chanson doit datée des année 80 (incertain encore une fois)

Mais en tout cas encore merci de m'avoir aider :) .

Autre petit info j'avais entendu la chanson sur un vieux cd " Compilation de chanson italienne" reprise par un groupe italien, dans ce cd je me souvient d'un titre "musica su di noi".

Pour ce qui est de l'air de la chanson je suis actuellement sur un pc portable et je n'ai pas de micro à dispo. J'essaierais de faire ça ce soir.

Encore merci à toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde