Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film des annees 80 (85-89 peut etre)
Mot :    Pseudo :           

Un film surement American, peut etre une serie B que j'ai loue aux alentours des annees 85-89.

Je ne me rappelle plus du tout de l'histoire exacte sauf qu'elle se passe sur une plage en Californie, peut etre Venice beach, ces deux garcosn peut etre 18-25 vois quelques chose qui se passent avec leurs jumelles, peut etre un meurtre ou un vol, je ne sais plus, et sans le vouloir bien sur ils se melent a cette hisoire, et bien sur dans l'histoire il y'a cette tres belle fille ou femme. Je pense que l'affiche contient des jumelles ou une vue de jumelle donc un cercle representant une vue, vue par des jumelles, je me repete...ahahaha

Merci de votre aide
pascal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.andyfilm.com/bodydoub06.jpg http://images.fan-de-cinema.com/affiches/policier/body_double,0.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci d'avoir essaye, mais ce n'est pas ca, c'etait plutot une comedie plus ou moins amusante et pas serieuse.

Répondre à Caloute

Cela ressemble au film "Paranoiak" mais il est sorti en 2007 donc cela ne colle pas

Répondre à gaara no suna

"ODDBALLS" clique sur le lien : ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non Cobra,

Ce n'est pas encore ca, encore une fois merci.
J'ai essaye de creuser ma memoire et maintenant je me demande plutot si on faite, c'est pas plutot un appareille photo appartenant aux 2 jeunes garcons qui en en tombant par terre par accident prend quelques photos, et des photos et donc par la suite il 's'apercoivent de quelque chose sure ces photos...je ne suis plus trop sur maintenant.

Pascal

Répondre à Caloute

L'affiche de oddballs me dis quelques chose pourtant...y'a t'il eu une version Francaise?

Moi meme pour une seconde j'ai pensee que c'etait ca, mais l'affiche ne me dis rien, version Francaise pour ce film la:
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVD [...] _moves.htm

Répondre à Caloute

tu trouvera peu etre sur **************** il a plein de film et tu peux les regarder gratuit c sympa comme site

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 21-03-2009 à 13:08:00
Répondre à zapstreaming

En faite, c'est meurtre dans l'objectif de 1987, il y'a aussi un meurtre dans l'objectif de 92 (Mais c pas ca)

Donc "meurtre dans l'ojectif" la version francaise et la version americaine "terminal exposure"

Merci a mon frere, une petite question, et une response tres rapide

Pascal

Répondre à Caloute

Salut, ah oui, MEURTRE DANS L'OBJECTIF, il me semble que j'ai vu la version américaine à l'époque d'HOLLYWOOD NIGHT, je savais pas qu'il y avait une version française... ils vont arrêter de nous copier ces Ricains, oui !

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film des annees 80 (85-89 peut etre)
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens