Mot :    Pseudo :           

bonjour vous pouver m'aider a avoir de l'argent a dofus merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des kamas ? Facile, tu combats des monstres, tu fais des quêtes et du commerce ! :p

Message édité par G31 le 26-06-2009 à 22:26:35
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

oui mais moi je sui pas abonner et mon travaille je i arrive pas mais bon jai plus besion de savoir ja iarreter je lesse la page ouverte pour se qui veulent regarder merci de m'avoir aider

Répondre à titi223

Si t'es sur un nouveau serveur, le drop suffit, j'ai gagné 200 000k en 1 semaines en faisant un nouveau perso :D et jl'ai monté lvl 50 en 1 semaine sans probleme d'argent grace au drop, et en achetant des items en hdv et en les revendant plus cher :D ( coiffe prespik achetée 9000k et revendu 42 000k <_< ça c'était une bonne affaire)

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond

L'achat de kamas est interdit mais beaucoup de joueurs le font.
Il faut savoir qu'il y a des risques: suspension du compte par ankama ,vol du compte par des pirates, vol des kamas achetés par les mêmes pirates.
Il faut donc bien choisir le site. Personnellement je suis allé chez ******** plusieurs fois.
C'est simple et discret. Et plutôt moins cher qu'ailleurs.

Message édité par sam85 le 25-09-2009 à 18:12:00
Répondre à lucretiae

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dofus
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens