Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'alimentation de mon acer aspire 1350

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un acer Aspire 1350 et depuis quelques jours il y a un problème d'alimentation, ce qui se passe c'est que je branche correctement le chargeur, mais au lieu de charger la batterie il se met en courant alternatif, après 3 minutes j'ai un message disant "batterie critique veuillez recharger" et quelques secondes après il se remet en courant alternatif, mais pendant tout ce temps, le led batterie de mon pc n'arrête pas de clignoter, même en courant alternatif, merci de m'aider rapidement :) 

Edit : Le led de la batterie clignote en étant rouge si je débranche le chargeur et clignote en vert quand je re-branche et de temps en temps vire au rouge quand je consomme pas mal d'UC.
Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement c'est un vieux Portable ... a mon avis, y'a pas grande solution si vous voulez le garder :/  il va falloir passer par le SAV qui va couter asser cher pour, je pense, changer le connecteur d'alimentation ... (c'est souvent ce connecteur qui bug :??:  et qui empeche la charge ! (j'ai eu ca sur un Acer aussi ^^))

Snif , mais je veux pas m'avouer vaincue ,

Ah oui j'oubliais , hier soir je surfais tranquille sur mon PC quand plouf le PC s'eteint tout seul et je sens une forte odeur de cramé...;
Aie , j'essaye de rallumer le PC , mais pas une lumière ne s'allume sur le portable (a part la lumiere sur le boitier externe de l'alim. ) , rien du tout.
C'est surtout ca qui me gene ...

ca ne me dérange pas d'ouvir le PC (il est déja revenu plusiers fois a la vie ainsi )
je me sens de le changer, mais est ce réelement l'alim ?

Le up du vieux topic Ô_ô.

Ou sinon en fait j'avais un chargeur de batteries avec plusieurs embouts, 2 étaient destinés à des PC "Acer", 1 des 2(l'embout qu'il me fallait) s'est pété, j'ai essayé l'autre qui rentrait correctement mais ça faisait ce petit signal clignotant.

Là, bah j'ai acheté un chargeur de batterie universelle "Trust".

La solution serait de changer de chargeur ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde