Bonjour voila , je vie un amoure a longue distance, et je voudrez parle a des gens qui sont dans la même situation que moi,( si possible même se changer nos adresse msn) moi je vis en Belgique lui en canada, mes ami( e)s ne me comprenez pas , pour différent raison la 1er raison quelle me reproche ses qu’il ne pas beau elle ne comprend pas comment je peu aime quelque comme lui, de plus qui vie a des millier de kilomètre de moi, mais je trouvez que l’amoure na rien a voire avec la beauté, care la beauté vas disparaître un jour, t’en dit que la gentillesse et toujours la, dajeur ses ça que j’aime chez lui il me comprend et il y a tout dans notre relation ,tout ce qu’il faut pour construire un couple durable et vrai couple, il ne pas jaloux et pas possessif, il ne m’appelles pas chaque 10minute pour me demande ou je suis avec qui je suis, il me laisse libre de faire ce que je veux, moi par contre je suis un peu plus possessif , je sais que je peu avoir confiance mais… je sais pas c dure, je fait toujours de sous étendu sur d autres filles etc… et je sais que ça lui plai pas, je sais pas j’ai dure a croire que un mec peu reste dans sexe pendant plus que 5 mois, et on peu ses voir que 1 fois par année le temps qu’on finisse nos étude, mais ses moi qui ira vivre en canada care ,moi je fini mes étude dans 2 ans et je conte m installe la bas pour voir comment ça vas c passer, lui il fait des étude superier ça lui prendra encore 6 ans avant de termine, et je préfère qu’il continu ses étude, qu’il changer pas ses projet juste pour venire me voir, j’ai pas envie qu’il gâche ses rêve juste pour moi , Mais bon revenot a ce que je dise, voila j’ai du male a croie qu’il peu reste sans sexe, il me dit qu’il m aime et que jamais il ne me trompera care ses besoin il peu les retenir et que le sexe ne rien compare a sont amoure pour moi qu’il ne désire personne d’autres que moi et que ce sera toujours comme ça que ça ne changera jamais , qu’il ne veux pas faire l’amoure avec quelque un d autres et surtout pas avec quelque un qu’il n’aime pas juste pour ses soulage, et ça ne servira a rien care il n’y a que moi qu il désire.
Hier j’ai dit que peut être se sera mieux qu’on arrête notre relation , pour différente raison, la 1er raison cete pasque il avait mentionner, la possibilité que ça pourrez finir mais qu’il voulais pas care il y avait trop a perdre, que il préfère laisse tombe tout les reste que de me laisse tombe moi, et ça je veux pas je veux pas qu’il laisse tombe ses projet juste pour moi alors je lui et dit qu’on devrait peu etre arrêtes que ça sera sûrement mieux, mais il a commence a pleure, j’essaie de faire comme si ça me fessait ni chaud ni froid mais, j’ai commencer a pleure aussi au point même dans tombe malade.
Bon je voudrez bien continu a parle de ça avec des gens qui sont environ dans la même situation que moi, qui sont près a partage certaines chose, j’ai besoin d’en parle avec quelque un, mais amies ce pas possible elle me comprenez pas alors si oui passer moi vos adresse MSN merci et a bientôt tous le monde
( si non désolée pour les faute d’orthographes mais je suis néerlandophone d’où mon magnifique texte bourre de faut j’espère que vous en tiendrez pas conte j‘ai fait de mon mieu )
Personnellement, je ne sais pas trop quoi te dire car moi, à chaque fois que j'ai eu une relation à distance, elles se sont finies toutes par un échec ...
Donc oui, je te comprends, je comprends que tu aies envie de "rester avec lui", même si vous n'êtes pas vraiment ensemble au final vu qu'énormément de km vous séparent ... Mais ces histoires ne se finissent jamais très bien ....
Mise à part cela, les avis de tes copines sur le physique de ton mec on s'en fout. Si elles elles ne le trouvent pas bien, c'est leur problème pas le tiens ...
Autre chose, tu dis que c'est toi qui partirait au canada quand tu auras fini tes études et tout et que tu ne veux pas gâcher ses rêves à lui ..
Mais et toi et tes rêves ? tu n'en as pas ? Et ta famille tu y as pensé ? Et tes amis ?
Bref, je te dis cela car déménager pour une mec je l'ai déjà fait ... (1000 km nous séparaient) Moi aussi j'avais une relation à distance qui était "super" au départ (ca c'est ce que je croyais ..) Moi aussi je me disais qu'il était fait pour être en couple et qu'il avait toutes les qualités du monde pour être avec moi et que je serais heureuse ...
Et une fois que j'ai eu tout quitté, que je me suis embrouillée avec la moitié de ma famille, que j'ai plus eu de nouvelles de mes amis car j'étais partie rapidement ... Ben j'ai fini par le quitter car le beau prince charmant que j'avais connu s'était transformé en gros crapeau moche au bout de 5 mois de vie commune ... (dans le sens ou ce n'était plus du tout le meme homme que j'avais connu auparavant, et ceci mentalement hein, pas physiquement )
J'en ai énormément souffert ... et si c'était à refaire maintenant, j'y réfléchirais à deux fois avant de faire cette "connerie" ...
Voilà, je sais que ce n'est pas cela que tu aurais voulu entendre mais plutôt un "vas-y fonce !!" mais la vie n'est pas toujours faite comme on le voudrait, car cela serait trop simple ...
Message édité par Jellenna le 17-08-2009 à 14:49:57
------------------------------C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
Bof il te dit qu'il ne va pas te tromper ta dit qu'il était laid (d'après tes amies) alors il peut peut-être pas non plus.
Et c'est tellement différent une relation sur internet et une dans la vraie vie... alors si tu déménage la et qu'après 3 mois tu te rencontres que c'est pas vraiment a sa que tu t'attendais tu vas être déçu.
Faites chier avec vos pavés long tout moche et tout triste...
Edit : Superpamplemousse, (kilécondavoirprisunpseudoaussilong ) tu ne viendrais pas du Canada toi ? S'pas toi dont elle parle des fois ?
@Esméralda 18 : Rien à foutre de l'avis des keupines... Ce qui est bien dans le fait de pouvoir seulement parler avec des gens au téléphone ou par internet, c'est qu'ils deviennent des gens qu'on aime beaucoup non pas grâce à leur apparence ou aux choses qui les entours mais grâce à ce qu'ils sont au fond d'eux même. (Sauf si tu tombes sur des mytos...)
C'est sur que la personne que tu "aimes" en ce moment sera peut être différente une fois arrivé là-bas et après avoir tout laché. Mais à l'inverse, ce type est peut être vrai et sans doute que la personne que tu connais restera ce qu'il est en ce moment.
Pour le cul, ne te prend pas plus la tête que ça. C'est sur que s'il a déjà eu des relations sexuelles auparavant, ça peut être un peu dur pour lui. (Non pas le fait de le faire comme une bête avec n'importe qui hein... Mais de ne pas pouvoir partager ça avec lui.) Mais bon, si ses sentiments sont vraiment sincère, la kekette peut rester dans l'tirroire un sacré moment. Puis si il est moche...
J'comprends que tu puisses te poser autant de question, mais si c'est un mec bien, sait-on jamais, laisse lui sa chance.
Le coup de lui dire que ce serait sans doute mieux de tout arrêter alors que tu l'aimes encore et vraiment, laisse tomber ses conneries... Si tu dois le faire un jour, c'est lorsque cette personne ne te fera ni chaud ni froid. C'est toi qui souffrira le plus dans l'histoire sinon, parce que tu seras la seule à savoir que tu as menti. Lui aura plus de facilité de passer à autre chose. Et faire ça par amour, je trouve ça débile... C'est normal d'en chier lorsque tu es en couple. (C'est dans le même papier cadeau ça... ^^)
Sinon, j'ne me souviens pas vraiment ce à quoi je voulais répondre mais bon...
PS : Merci d'avoir prévenu pour les fautes. On est plus tolérant avec ceux qui parle de leur difficulté direct. Ça permet de ne pas croire au foutage de gueule ou au type qui s'en fou. =) Parce que eux on les BAN direct !
Et voilà... Euh... Proute.
Message édité par Corrad-man le 18-08-2009 à 02:15:18
Bonjour tout le monde, alors merci d avoir prit le temps de me répondrez
Juste peut être nicotelsa qui ma pas servi a grand chose,
Nicotelsa : t’ère peut être pu t’en abstenir
Jellenna: alors j’ai déjà u plusieurs relation, mais ce la 1er fois que j’ai un relation a distance enfaîte cette pas trop mon truque se jore de chose , mais bon passons se que je veux dire se que même si c pas une relation a distance , les relation tout coure finisses en échec,( la plus pare du temps et je crois pas qu’il vas ce changer en crapeau en tout ka j’espère que ça n arrivera pas
Et moi me rêves, si j’en et… mais je peu les réalise n’importe ou , ses pour ça que ça me dérange pas d’ale la bas
Ma famille je pourrais toujours leur rentre visite, pas souvent mais bon,
Lol et oui la vie n’est pas toujours faite comme on le voudrait, dajeur se peut être temps mieux si non on ce serez ennuyer a mourir
super pamplemousse : merci d’avoir donne ton avis mais quand je dit qu’il ne pas beau ses juste que c pas un dieu, lol mais il et asse beau pour ce faire des filles et oui je serre peu être déçu mais on a rien sans rien, alors je devrait peut être tante le coup qui sais peu être qu’il sera le bon
Coorand-man : lol je crois que ses ton avis qu’il ma le plus plu Et je suis d’accore , et non ses pas un mytos je suis devenu pro dans ses domaines la lol je les reconnais de loin les mytos ;p lol
Tu croi vrement que la kekette peut reste en place?
Lol et jerez du écrit qu’il nette pas si moche que ça ,non mais faut pas exagère c’est vrai que la beaute ne pas très important mais ses réveille chaque matin avec un moche a cote de toi faut le faire aussi:
Si non merci d’avoir donnez ton avis qui ma dajeur beaucoup plu
Ps: et derien je trouvez ça normale de prévenir moi-même quand je vois des gens qui écrive un texte en néerlandais bourre de faut ça me donne pas envi de lire mais si on me prévint je me donnerez la peine de lire et d’y répondre.
Si non tu penser vrement qu’on peu reste sans sexe 1 ans ?
Faut dire que j’ai déjà vu ses amis et ses pas des saint ^^ ‘
Puis j’ai vrement du male a coure qu’on peu reste sans ça? Enfin je parle des mec pasque les filles je dire qu’elle pleuvez mieux tenir que les homme.
( je parle en majorité bien sure )