Prix moyen des lentilles de contact!!??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir a tous ! je voudrais savoir quel est le prix moyen des lentilles de contact pour la myopie je fais pas mal de sport et je dois en porter mais ça m'a l air très cher !? Si quelqu'un de myope en porte pourraient-ils me renseigner sur les pris (pour des lentilles mensuelles)? Merci d avance
Autres pages sur : prix moyen lentilles contact
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah avec des lunettes, tu peux aller 2-3 ans si t'as vu changes pas trop. Moi perso, ça fait 5 ans que je les ai. Je vais seulement les changer maintenant. Je les ai payés 250€ pour une simple monture. Maintenant, je vais viser dans une marque donc ça va me coûter 500€ presque, donc pour les tenirs 4-5 ans ça me fait 100-125€ chaque année, donc même prix que les lentilles.
Puis tout le monde, ne sait pas supporter les lentilles, moi perso, j'en ai essayé deux fois et deux fois j'ai pas su les garder, mes yeux ne les supportais pas.
Maintenant, c'est vrai que t'as pas à faire attention ou du moins pas autant que des lunettes.
Maintenant, c'est vrai que c'est pas énorme 10-15€ par mois. Puis t'as un choix vaste et tu peux changer chaque mois (pour ceux qui aiment changer de couleur) tandis que les lunettes dans ce cas c'est plus chère loll
Puis tout le monde, ne sait pas supporter les lentilles, moi perso, j'en ai essayé deux fois et deux fois j'ai pas su les garder, mes yeux ne les supportais pas.
Maintenant, c'est vrai que t'as pas à faire attention ou du moins pas autant que des lunettes.
Maintenant, c'est vrai que c'est pas énorme 10-15€ par mois. Puis t'as un choix vaste et tu peux changer chaque mois (pour ceux qui aiment changer de couleur) tandis que les lunettes dans ce cas c'est plus chère loll
En Belgique, non. Mais j'avais entendu dans le discours de Sarko, qu'il a dit qu'il fallait rembourser l'achat de lunettes. Donc soit, il l'a déjà fait et ça a été vite mis en action, soit ça va éventuellement l'être, soit il est très con d'avoir dit ça alors que ça l'est déjà loll.
Car selon Kenelm, il y a remboursement. Donc peut-être qu'en France c'est remboursé.
Citation :
Ca me coûte tout compris 10€ par mois, en prenant en compte les lentilles et les produits d'entretien, pour des lentilles mensuelles. Compte tous les combien tu changes de lunettes, et le prix que ça te coûte après remboursement, et tu verras que c'est nettement moins cher que des lunettes.Car selon Kenelm, il y a remboursement. Donc peut-être qu'en France c'est remboursé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :