Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix moyen des lentilles de contact!!??

Prix moyen des lentilles de contact!!??

Forum Discussions Générales : Prix moyen des lentilles de contact!!??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ! je voudrais savoir quel est le prix moyen des lentilles de contact pour la myopie je fais pas mal de sport et je dois en porter mais ça m'a l air très cher !? Si quelqu'un de myope en porte pourraient-ils me renseigner sur les pris (pour des lentilles mensuelles)? Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon frère en porte, il prend un pack (lentilles + produits) et ça fait 100€ tous les 6 mois.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Ca me coûte tout compris 10€ par mois, en prenant en compte les lentilles et les produits d'entretien, pour des lentilles mensuelles. Compte tous les combien tu changes de lunettes, et le prix que ça te coûte après remboursement, et tu verras que c'est nettement moins cher que des lunettes.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bah avec des lunettes, tu peux aller 2-3 ans si t'as vu changes pas trop. Moi perso, ça fait 5 ans que je les ai. Je vais seulement les changer maintenant. Je les ai payés 250€ pour une simple monture. Maintenant, je vais viser dans une marque donc ça va me coûter 500€ presque, donc pour les tenirs 4-5 ans ça me fait 100-125€ chaque année, donc même prix que les lentilles.

Puis tout le monde, ne sait pas supporter les lentilles, moi perso, j'en ai essayé deux fois et deux fois j'ai pas su les garder, mes yeux ne les supportais pas.

Maintenant, c'est vrai que t'as pas à faire attention ou du moins pas autant que des lunettes.

Maintenant, c'est vrai que c'est pas énorme 10-15€ par mois. Puis t'as un choix vaste et tu peux changer chaque mois (pour ceux qui aiment changer de couleur) tandis que les lunettes dans ce cas c'est plus chère loll

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

ok merci pour vos renseignements! Mais c'est bien ce qui me semblait c'est envrion 100€ tous les 6 mois ce qui assez cher quand même mais bon il y a beaucoups plus d'avantages! Puis un autre renseignement c'est remboursé ou pas?

Répondre à vichyssois

En Belgique, non. Mais j'avais entendu dans le discours de Sarko, qu'il a dit qu'il fallait rembourser l'achat de lunettes. Donc soit, il l'a déjà fait et ça a été vite mis en action, soit ça va éventuellement l'être, soit il est très con d'avoir dit ça alors que ça l'est déjà loll.

Citation :

Ca me coûte tout compris 10€ par mois, en prenant en compte les lentilles et les produits d'entretien, pour des lentilles mensuelles. Compte tous les combien tu changes de lunettes, et le prix que ça te coûte après remboursement, et tu verras que c'est nettement moins cher que des lunettes.

Car selon Kenelm, il y a remboursement. Donc peut-être qu'en France c'est remboursé.

Message édité par defjam_mystikal@idn le 28-07-2007 à 12:16:52

ok merci je me suis renseigner auprès d'amis il me disent que ça depend de la mutuelle :s

Répondre à vichyssois

Le mieux, c'est que t'aille à ta mutuelle demander s'ils remboursent les lunettes et/ou les lentilles et si oui demande les conditions de remboursement.

Ca coûte rien de demander et au contraire si ça trouve, t'auras la chance d'être tomber sur une mutuelle qui rembourse loll.

Message édité par defjam_mystikal@idn le 28-07-2007 à 12:23:17

oui je vais voir avec ma mutuelle !Mais de tout façon remboursement ou pas je suis obligé d en porter pour le sport ! Enfin j'espere etre remnboursé lol

Répondre à vichyssois

Bah j'espère pour toi. En tout cas, reviens posté, quand tu le sauras, ça peut toujours aider d'autres personnes qui voit ton poste.

ai achete lentilles opticaldirect.fr il ont magasin paris
c'etait pas cher du tous

Répondre à momi momi

bjr,
est ce qu'il se peut que les lentilles ne me reviennent qu'a environ 30 euros/3mois sans remboursement...mon ophtalmo m'a dis cela...ou est ce que j'ai mal entendu?
= c possible: 10euro/moi?
ou pa du tt :??:

Répondre à me myself and i

Ca depends du type de corrrection, du type de lentille..jour..jour et nuit...semaine....mois...années...
Moi j'ai des acuvue que je porte pendant une semaine jour et nuit, ou 15 jrs just le jour, j'en ai en moyenne pour 75 euros tous les 3 mois

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

c que je suis myope: -3 et -2.5!!

est ce que c plus cher qd la vue est plus basse ou plus faible?
thank you!

et quelle frequence de changement est la moins chere!? : jour, semaine, moi?

Les 2e et 3e boutons au dessus de tes msg servent a les editer afin d'eviter le multipost..
Sinon j'en sait rien..demande a un ophtalmo

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix moyen des lentilles de contact!!??
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens