bourse du merite
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour
Je viens de recevoir une lettre du crous pour la bourse du mérite ,je dois écrire une lettre de motivation précisant " voeux d'etudes et concour préparé"....
Comme je n'ai jamai écris de lettre de ce type ,je ne vois pas du tout comment je dois la rediger ......
merci de votre aide
Je viens de recevoir une lettre du crous pour la bourse du mérite ,je dois écrire une lettre de motivation précisant " voeux d'etudes et concour préparé"....
Comme je n'ai jamai écris de lettre de ce type ,je ne vois pas du tout comment je dois la rediger ......
merci de votre aide
Autres pages sur : bourse merite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oh, félicitations !
Mh, si j'étais à ta place, j'écrirais la lettre de cette façon :
- Raison de la rédaction ("je vous écris afin de demander la bourse ...")
- Présentation de tes notes au bac, de ta mention, de ton lycée ...
- Voeux d'étude (où vas tu étudier, en quelle fac ...)
- Tes motivations
Et autres formules de politesse ...
Mh, si j'étais à ta place, j'écrirais la lettre de cette façon :
- Raison de la rédaction ("je vous écris afin de demander la bourse ...")
- Présentation de tes notes au bac, de ta mention, de ton lycée ...
- Voeux d'étude (où vas tu étudier, en quelle fac ...)
- Tes motivations
Et autres formules de politesse ...
"PS : vous trouverez ci-joint la photocopie du relevé de notes de mon bac scientifique passé cette année" ...
Tu sais, si c'est une lettre qui devra être sélectionnées, autant qu'elle soit courte mais qu'elle aille droit au but afin de montrer ta volonté : la personne qui doit lire et choisir les lettres n'aiment pas vraiment les romans ...
Tu sais, si c'est une lettre qui devra être sélectionnées, autant qu'elle soit courte mais qu'elle aille droit au but afin de montrer ta volonté : la personne qui doit lire et choisir les lettres n'aiment pas vraiment les romans ...
pour les fautes d'orthographe c'est pas un problème
mais vous la trouvez si parfaite que ça ma lettre ?? rien a modifier...
en faite j'ai pas top d'idée pour ce paragraphe
Ainsi à la rentrée prochaine je préparerai le concours de première année de medecine pour ensuite continuer mes études dans le domaine medical.... .......
mais vous la trouvez si parfaite que ça ma lettre ?? rien a modifier...
en faite j'ai pas top d'idée pour ce paragraphe
Ainsi à la rentrée prochaine je préparerai le concours de première année de medecine pour ensuite continuer mes études dans le domaine medical.... .......
ni_na ba toua ca va t'es pas la plus mal placée dans l'histoire lol
Mais bon le gros sous entendu qu'on dit tous de la merde et qu'on est limite cons il passe mal quoi...
Quoique tes "potentialités intelectuelles" et non tes "capacités intellectuelles" peuvent sous entendre clairement que toi aussi t'es comme nous lool
Mais bon le gros sous entendu qu'on dit tous de la merde et qu'on est limite cons il passe mal quoi...
Quoique tes "potentialités intelectuelles" et non tes "capacités intellectuelles" peuvent sous entendre clairement que toi aussi t'es comme nous lool
ni_na ba toua ca va t'es pas la plus mal placée dans l'histoire lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBourse de mérite
- ForumComment obtenir une bourse au mérite (brevet mention bien)
- ForumBourse de mérite pour brevet
- ForumBourse au mérite - Brevet 2010
- ForumBourse au mérite mention bien
- ForumBourse au mérite. (Lycée)
- ForumBourse au mérite pour le brevet ?
- ForumBourse du mérite/d'exellence Comment l'obtenir ?
- ForumBourses au merite mention tb bac non basees sur criteres sociaux
- Voir plus