Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bourse du merite

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh, félicitations !

Mh, si j'étais à ta place, j'écrirais la lettre de cette façon :
- Raison de la rédaction ("je vous écris afin de demander la bourse ...")
- Présentation de tes notes au bac, de ta mention, de ton lycée ...
- Voeux d'étude (où vas tu étudier, en quelle fac ...)
- Tes motivations

Et autres formules de politesse ...

merci ^^

pour les notes je dois donner la photocopie de mon relevé...donc je ne pense pas devoir les reecrire sur la lettre ...En faite ce qui m'embete c'est qu'il n'y a pas grand chose a mettre , cela me parait très court...mais est-ce un probleme?

"PS : vous trouverez ci-joint la photocopie du relevé de notes de mon bac scientifique passé cette année" ...

Tu sais, si c'est une lettre qui devra être sélectionnées, autant qu'elle soit courte mais qu'elle aille droit au but afin de montrer ta volonté : la personne qui doit lire et choisir les lettres n'aiment pas vraiment les romans ...

voila un brouillon pas trop top mais bon.. ^^

Je vous écris afin de demander la bourse du mérite ....

.....

Vous trouverez ci- après joint la photocopie de mon relevé de notes du baccalauréat scientifique passé cette année

Dans l'attente de votre reponse, ......

pour les fautes d'orthographe c'est pas un problème ;) 

mais vous la trouvez si parfaite que ça ma lettre ?? rien a modifier... :) 

en faite j'ai pas top d'idée pour ce paragraphe
Ainsi à la rentrée prochaine je préparerai le concours de première année de medecine pour ensuite continuer mes études dans le domaine medical.... .......

ni_na ba toua ca va t'es pas la plus mal placée dans l'histoire lol

Mais bon le gros sous entendu qu'on dit tous de la merde et qu'on est limite cons il passe mal quoi...

Quoique tes "potentialités intelectuelles" et non tes "capacités intellectuelles" peuvent sous entendre clairement que toi aussi t'es comme nous lool

ni_na ba toua ca va t'es pas la plus mal placée dans l'histoire lol

Mais bon le gros sous entendu qu'on dit tous de la merde et qu'on est limite cons il passe mal quoi...

Quoique tes "potentialités intelectuelles" et non tes "capacités intellectuelles" peuvent sous entendre clairement que toi aussi t'es comme nous lool
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde