bonsoir, voila j'ai recuperer un pc pour mon frere. il y a deux sessions sur celui la: administrateur et eleve. sur ce dernier, je clique simplement sur entrer, sans mot de passe et j'accede au systeme. le truc c'est que je ne peux pas effectuer d'installations, n'y de mettre de programmes car je ne suis pas connecté en tant "qu'administrateur" et je n'ai pas le mot de passe de celui la, meme en cliquant sur entrer, ca fonctionne pas. on m'a donc conseiller le formatage mais je n'ai pas de cd d'installation! y'aurait il un autre moyen par hasard?? ou si quelqu'un aurait un petit cd d'intallation windows xp a me preter ou vendre?? merci
oui en effet c'est un pc qui provient d'une ecole lol enfin bon comme je le precisai en haut, je n'ai malheureusement pas de cd d'installation :-( !!! si ya pas d'autre moyen que celui la, ya t'il un topic expres ou justement on pourrais m'en preté ou m'en vendre un?? windows xp de preference... merci
pas obligéé... tu demarre en mode sans echec puis suprime le mot de passe administrateur. Tu redemarre en mode normale windows, et tu te conecte depui la session administrateur ( comme ya plus de mot de passe ) et tu te met compte normal et non limité.
En esperant t'avoir aidé !
Message édité par lil-master-won le 27-11-2007 à 19:52:31
j'ai donc redemarrer en mode sans echec mais le menu etait en anglais donc un peu difficile a capter... j'ai ete dans securiter, mot de passe supervisor mais je ne sais pas j'ai rien compris, y'avais pas de suppression pour quoi que ce soit... ca n'as pas fonctionner, pour info c'est un windows 2000 que j'ai...
Cela fonctionne avec XP, il y a des chances que ce soit valvable sous 2000:
Run (touche windows+R)=>control userpasswords2
Options avancées (l'équivalent en anglais)
Avancé (de même que précédemment)
Dévelopes le menu "Users"
Clic droit sur administrater
Define password
COntinue
rentre ton mot de passe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.