Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Dernier jour de WOn
Mot :    Pseudo :           

bé voila les gars,derniers jour pour WON...ayont une pensée ;-) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis déjà en deuil depuis que je sais qu'ils vont le fermer :crying:

Répondre à palermo

expliquez un peu......

Répondre à koki86

Hein ???? jpensais que c'était en septembre. La date officielle c'était fin de l'été

koki86 : Won c'est les serveur de Counter Strike 1.5

edit : http://www.infos-du-net.com/news/article-3174.html

Répondre à Anonyme_B

WON est (était...) le serveur qui centralisait les parties de Counter Strike (Add-on Half-life) en version 1.5.

La version 1.6 est sortie, et il faut désormais passer à la plateforme Steam, plus esthétique mais moins ergonomique, à mon sens.

Rest In Peace, "Go Go Go"

Répondre à usual@IDN

Bientôit CS:Source et HL² qui arrive faut pas pleurer :p

Répondre à Antipika

"Bientôt" je suis pas si sur, ça fait 1 an et demi qu'on l'attend et il sortira pas avant décembre en anglais donc on a encore le temps je pense

Répondre à Anonyme_B

J'ai lu qu'il devrait sortir en septembre normalement sur je ne sais plus quel site hier... :-D

Répondre à Ancalagon

CS:S arrive très très bientôt en beta pour les personnes ayant achetez une radeon et possedant le fameux coupon avec le CD key pour HL² ;)

La beta sera disponible le 5 août en pre-load et on pourra y jouez le 10. Vu que la date annoncé est proche je doute qu'il soit encore repoussé ;)

Normalement seul la map de_dust_s sera dispo, mais certain dise que aztec et cbble seront aussi présentent. Mais déjà dust ca me suffit :D

Répondre à Antipika

mais c koi cs source?? cs2??

Répondre à reflex@idn

Je pense que C la beta de CS2

Répondre à palermo

Humm intéressant... OK alors pour CS:S mais alors il faut le faire fonctionner avec HL² !! Comment est il possible de jouer à CS sans avoir préinstallé HL², à savoir que HL² d'après vos dires ne sortirait au plus tot qu'en septembre... Ya pas une couille dans le potage là ?? :hum:

Répondre à pasha@IDN

Ben C comme la version commerce de CS, t'as pas besoin de HL... ;-)

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Dernier jour de WOn
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens