Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Questions d'un Homme aux FEMMES
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai 29 ans et j'ai rencontré une fille il y a de cela un mois. Au début j'étais un peu froid et rétissant à me mettre à fond dans une relation mais apres insistance de SA part je me suis dit pourquoi pas. Et tout d'un coup elle a changé de comportement, celle qui m'appellait dix fois par jour fais maintenant des jours sans m'appeller ni meme me texter. Et quand je lui demande qu'est ce qui se passe elle me dit qu'elle a appris des choses que son ex à faites qui font qu'elle n'est pas tres bien en ce moment et que ca va passer de ne pas m inkieter ca n a rien avoir avec moi cependant qu'elle prefererait qu'on prenne les choses sans trop se precipiter en nous. Le problème, c'est qu'elle m'a attiré dans ses filets et que maintenant je suis amoureux et que je ne peux l'enlever de ma tete. Hier soir on s est vu et je lui ai dit carrement que je ne pouvais plus continuer comme cela et qu il fallait qu elle fasse un choix soit on se met ensemble à 100% soit on se laisse. Et elle m a repondu qu elle voulait qu on soit ensemble mais qu il fallait que je soit patient et qu on prenne les choses comme elles viennent le probleme encore un fois c est que mon coeur ne peut pas tenir... QUE FAIRE essayer de l'oublier??? lui courir après?? attendre??? SVP AIDEZ moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Salut,

J'ai 29 ans et j'ai rencontré une fille il y a de cela un mois

1 mois ? et tu es pas assez patient pour attendre encore un peu ? :)
Allez, tu as 29 ans, pas 14 ...
Je pense que si tu ressens vraiment quelque chose pour cette fille, tu patienteras bien encore un peu pour elle ...

Tu sais une nana peut changer de comportement parfois pour des choses qui paraissent totalement bénignes aux hommes
mais qui au contraire ont une grande importance pour les femmes ...

Donc peut être que comme elle te l'a dit, elle a appris des choses qui faut qu'elle "digère" avant de se lancer,
et ce peut être après avoir insisté auprès de toi pour que vous vous mettiez ensemble ...

Après, si c'est juste pour tremper ton biscuit dans son café, ben laisse tomber ...
Si pour toi tu penses que ça peut devenir sérieux et que tu ressens des trucs pour elle,
ben sois patient tout simplement ... ;)

En plus sache encore une chose ... plus tu l'emmerdera et lui mettra la pression avec ça,
plus tu la fera fuir au final ...

Message édité par Jellenna le 17-08-2009 à 05:10:50
------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Merci enormement jellenna pour ta reponse!! Je sais j ai 29 ans et j ai une reputatioon de player mais comme on dit tous les jours pour le voleur un jour pour le proprietaire je suis tombe sur la fille qi me fait craquer. mais tu as parfaitement raison je vais etre patient et rester dans mon coin un peu parce que je pense que je lui ai trop mis de pression ces tps-ci.

Répondre à Anonyme

Bah oué, les meufs c'est ça. Ça fait tout pour te faire raidir popol au départ, et le moment venu, ça se défile. Toutes les mêmes...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

Merci enormement jellenna pour ta reponse!! Je sais j ai 29 ans et j ai une reputatioon de player mais comme on dit tous les jours pour le voleur un jour pour le proprietaire je suis tombe sur la fille qi me fait craquer. mais tu as parfaitement raison je vais etre patient et rester dans mon coin un peu parce que je pense que je lui ai trop mis de pression ces tps-ci.

De rien, j'espère que ta patience paiera en tous cas ... :)

The_Gonzo a écrit :

Bah oué, les meufs c'est ça. Ça fait tout pour te faire raidir popol au départ, et le moment venu, ça se défile. Toutes les mêmes...

Non non, pas toutes .... ;)

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Mon dieu mais que tout cela est casse-couilles. Je ne comprendrai décidément jamais pourquoi il y a des hommes qui désespèrent de leur condition de célibataire. Mais c'est le bonheur total bondieu!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

"Merci enormement jellenna pour ta reponse!! Je sais j ai 29 ans et j ai une reputatioon de player "

Une répétation de player ça reste à prouver

"pourquoi il y a des hommes qui désespèrent de leur condition de célibataire. Mais c'est le bonheur total bondieu !"

Pas le bonheur total pour moi mais c'est pas mal mais malgré ça je n'arrive pas à oublier cette fille.( la mienne)

p.S je la hais de tout mon corps mais je l'adore encore :D

Message édité par pascal10021993 le 17-08-2009 à 10:17:42
Répondre à pascal10021993

salut, mais si vous sentez que vous étes amoureux d'elle mais elle non,tu dois la quité,car tu vas souffrir si tu reste avec qu'elle ,mais si tu sent qu'elle t'aime mais qu'elle a des problémes 'tu dois rester un son coté,dés qu"elle surpasse cette épreuve.....

Répondre à babygirl1989

Salut, Ben là depuis que j ai arrete de mettre la pression elle m appelle beaucoup moins et on ne s voit presque plus elle me texte de temps en temps pour me maintenir en haleine mais sans plus je ne l a comprends vraiment ^plus et en plus lors d'une de nos rare conversations elle a tenu à me rappeller que il y avai une claude d 'exclusivite entre elle et moi... Vas y comprendre quelque chose

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

lors d'une de nos rare conversations elle a tenu à me rappeller que il y avai une claude d 'exclusivite entre elle et moi...

Heu...C'était pas plutôt "qu'il n'y a pas de clause d'exclusivité"?
Si c'est le cas, pour moi, c'est une fille qui se fout de toi. Elle a trouvé un pigeon pour passer un peu de temps et tu n'es peut-être pas le seul.

------------------------------ Membre de BI
C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à kevin57340

Citation :

Elle me suit, je la fuis, je la suis, elle me suit.

Message édité par D-Yeux le 19-08-2009 à 18:19:13
------------------------------ <XXX> je suis une incomprise
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Questions d'un Homme aux FEMMES
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens