Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique fight club

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bjr moi ossi je cherche une musique qui apparament est du film fight club mais je n'en suis pas sur enfaite j'ai entendu la chanson sur youtube et y a un commentaire qui dit que cette chanson s'appel "marla singer et vien du film fight club " mais j'arrive pas a la retrouver quand je tappe se titre sur youtube esque quelqu'un peut aller voir s'il vous plait et me dire le vrai titre . il faut taper bellatrix lestrange tribute et prendre la 4eme vidéo on y voit bellatrix sur l'image. c'est cette chanson don j'aimerais connettre le titre merci bocoup

Alors, première chose, pour faire gagner du temps à tout le monde :
http://fr.youtube.com/watch?v=9vmiJywriSw

Lulul_45, il y a une légère confusion : "Marla Singer" n'a pas le moindre rapport avec le titre de la chanson, ça tu peux en être certain. L'actrice qui joue le rôle de Bellatrix Lestrange, Helena Bonham Carter, a également joué dans Fight Club, dans le rôle de Marla Singer.

En résumé : Bellatrix Lestrange = Marla Singer. D'ailleurs c'était expliqué (en anglais) dans les commentaires.

On n'a donc jusque là pas la moindre indication pour le titre de la musique. Désolé, je n'en sais pas plus.

Bonne chance ! ;) 

ouè c'est bien se que je pensait !!! parcontre je croit vraiment pas qu'elle fasse partie du film fight club je pense pluto que c'est une chanson choisie comme sa maintenant j'aimerais vraiment que vous allié voir pr me dire si vs connaissez le titre merci bocoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde