salut tout le monde,
je recherche la musique qui passe dans fight club à la fin du film juste avant que les immeubles explosent, quand edward norton pointe son flingue sur sa tête, c'est pas where is my mind s'en est une autre!
Une musique électro ? Ce sont les Dust Brothers qui ont composé la BO du film, que tu peux trouver sur www.deezer.com (tape dans la barre de recherche "fight club", et bonne écoute)
Message édité par Grandefolle le 02-01-2008 à 00:18:01
bjr moi ossi je cherche une musique qui apparament est du film fight club mais je n'en suis pas sur enfaite j'ai entendu la chanson sur youtube et y a un commentaire qui dit que cette chanson s'appel "marla singer et vien du film fight club " mais j'arrive pas a la retrouver quand je tappe se titre sur youtube esque quelqu'un peut aller voir s'il vous plait et me dire le vrai titre . il faut taper bellatrix lestrange tribute et prendre la 4eme vidéo on y voit bellatrix sur l'image. c'est cette chanson don j'aimerais connettre le titre merci bocoup
Lulul_45, il y a une légère confusion : "Marla Singer" n'a pas le moindre rapport avec le titre de la chanson, ça tu peux en être certain. L'actrice qui joue le rôle de Bellatrix Lestrange, Helena Bonham Carter, a également joué dans Fight Club, dans le rôle de Marla Singer.
En résumé : Bellatrix Lestrange = Marla Singer. D'ailleurs c'était expliqué (en anglais) dans les commentaires.
On n'a donc jusque là pas la moindre indication pour le titre de la musique. Désolé, je n'en sais pas plus.
ouè c'est bien se que je pensait !!! parcontre je croit vraiment pas qu'elle fasse partie du film fight club je pense pluto que c'est une chanson choisie comme sa maintenant j'aimerais vraiment que vous allié voir pr me dire si vs connaissez le titre merci bocoup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.